Le 02 août 2021 à 23:48:24 :
Le 02 août 2021 à 23:47:12 :
Je l'ai fait et effectivement y a un message comme quoi le contenu recherché est sujet à la violence physique et sexuelle envers les enfants.Mais bon YRR, au pire du pire j'aurais juste à montrer ce topic
Au pire des cas, je témoigne contre toi et je dis que j'avais prévenue que c'était quelque chose d'illégal
![]()
Je tremble puceautin
n’empêche je sais que c’est vrai mais déjà pourquoi taper le mot « omegle » serait sanctionné ? enfin, y a aucun rapport avec les enfants non, ou j’ai raté un épisode ?
parcontre ce qui me choque c’est qu’on laisse des gens marquer « teen » sur leur barre de recherche sans qu’ils voient afficher ce message de sanction.
Le 02 août 2021 à 23:50:21 :
Bah c'est leur site normalement on peut taper ceux qu'on veut on peut pas tomber sur des truc illégal c'est du foutage de gueule on est d'accord ?
Détrompe toi, premiere fois en 11 ans que je vois ce message de détraqué
Le 02 août 2021 à 23:50:29 :
Je l'ai fait et effectivement y a un message comme quoi le contenu recherché est sujet à la violence physique et sexuelle envers les enfants.Mais bon YRR, au pire du pire j'aurais juste à montrer ce topic
Au pire des cas, je témoigne contre toi et je dis que j'avais prévenue que c'était quelque chose d'illégal
![]()
Je tremble puceautin
En attendant demain tu vas avoir de la visite que tu le veuille ou non
Le 02 août 2021 à 23:49:56 :
Le 02 août 2021 à 23:48:43 :
Le 02 août 2021 à 23:48:18 :
Vers les pages après 25, y a des trucs vraiment bizarres, je comprends que Gilbert prenne du service ! Bordel, je savais pas que c'était physiquement possible.Non, j'avais sorti le sopalin et la nivea pour la branlette classique mais là, j'ai l'impression que ma webcam s'est activée quand j'avais le chibre à l'air juste quand ça a affiché des gamins, ahiiiiii
Première visite d'Interpol
Fake j'ai rien, ou c'est peut être parce que je suis pas fr ?
Je veux bien voir un screen
Le 02 août 2021 à 23:50:36 :
Le 02 août 2021 à 23:50:21 :
Bah c'est leur site normalement on peut taper ceux qu'on veut on peut pas tomber sur des truc illégal c'est du foutage de gueule on est d'accord ?
Ptn ils sont culottés ca upload des truc illégal par contre faut pas les regarder c'est ph qui devrait être sanctionner
Le 02 août 2021 à 23:50:29 :
![]()
Je tremble puceautin
tu tremblera plus quand ton co détenue se blottira contre toi pour se réchauffé
JvArchive compagnon