Topic de Progressed_32 :

"La MAFIA KHAZARE dirige le MONDE"

Supprimé

Le 03 août 2021 à 14:25:30 :

Le 03 août 2021 à 14:24:35 :

Le 03 août 2021 à 14:22:07 :
Bon écoute Quentin Merret, domicilié à Tours, rue des Ormeaux.

Il y a des informations que tu ne devrais pas faire circulé.

Il serait dommage que ta petite soeur Camille se perde sur le chemin de retour de l'école Saint Exupery, rue des Valettes :)

Ou que Corinne, ta mère, agent administrative à la mairie, ait "les freins qui lache" sur votre Peugeot 2008 :)

Et toute mes condoléances pour ton père, parti trop vite d'un cancer du pancréas. Tu as déjà vécu une épreuve difficile. Je pense que tu n'as pas besoin d'en avoir d'autres.

A bientot Quentin :)

Mais comment t'as fais :ouch:

:) Oublie juste l'existence des Khazars :)

Bonne journée :)

Je ne vais pas oublier l'existence des Khazars. Pas après cette démonstration de "force" . :)

Le 03 août 2021 à 14:34:29 :

Le 03 août 2021 à 14:34:01 :

Le 03 août 2021 à 14:32:20 :

Le 03 août 2021 à 14:26:51 :

Il serait dommage que ta petite soeur Camille se perde sur le chemin de retour de l'école Saint Exupery, rue des Valettes :)

Ou que Corinne, ta mère, agent administrative à la mairie, ait "les freins qui lache" sur votre Peugeot 2008 :)

Et toute mes condoléances pour ton père, parti trop vite d'un cancer du pancréas. Tu as déjà vécu une épreuve difficile. Je pense que tu n'as pas besoin d'en avoir d'autres.

Et moi alors j'habite ou ? :)
Dis le moi :) juste pour voir

Fort-de-France, Martinique. Profite bien de ton déjeuner Jocelyn.

euhhhhhh
Croyez le ou non les cles mais c'est total nofake

Jvai investirnpour un VPN parce que jcommence a suer

Nofake les gar

Compte : 1 jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 03 août 2021 à 14:38:41 :

el famoso

Il s'est juste trompé sur l'adresse c'est celle de ma mère j'habite plus chez elle

Ils ont un fichier sur chacun de nous bordel :malade:

Le 03 août 2021 à 14:39:30 :

el famoso

Il s'est juste trompé sur l'adresse c'est celle de ma mère j'habite plus chez elle

Quel dommage qu'il y arrive pas chez les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je suis khazar et je confirme les propos de l'op :ok:

Le 03 août 2021 à 14:40:54 :

Le 03 août 2021 à 14:39:30 :

el famoso

Quel dommage qu'il y arrive pas chez les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il l'a fait avec un autre khey lis le topic :ouch:

Le 03 août 2021 à 14:39:07 :
Lis la Bible tu auras ta réponse

" egneuegneu le complot de tel groupe qui veut dominer le monde existe pas c anti-telgroupe de dire ça "
Bah lis l'ancien testament c'est écrit noir sur blanc
Ils sont les élus, la terre et toute vie si trouvant leurs appartiens et ils n'arrêterons pas tant que leurs sombres desseins soient accomplis

C'est écrit ou dans l'ancien testament ?
Quels sont leurs desseins ?

Le pavé sur le bolchevisme est véridique, j'ai pas trop lu le reste par contre
D'ailleurs l'étymologie de Kazakhstan vient de Kazar
En russe le Kazakhstan se dit КАЗАХСТАН, translitteré ça se lit kazarstanne
Attend et moi mon khoya, je suis qui ? J'habite où ? Tu vas croiser les info comment ? Car je suis au travail là

Le royaume de Dieu dont parle Jésus est un royaume spirituel où cohabitent les personnes éveillés.
Ce royaume de Dieu se compose de plusieurs personnes différentes en tout points, de toutes religions, de toute culture, de tout temps, se reconnaissant grâce à des normes métaphysiques que je ne prendrais pas le temps de préciser ici.
Inversement le royaume du maitre de ce monde ce compose symétriquement de personnes opposés au royaume de Dieu.

Les khazars en avaient conscience et ont investit la totalité du système mondiale grâce à leur arme de prédilection, le crédit à taux d’intérêt, l'usure.

Il est ridicule de penser que le monde(d'ici bas) soit dirigé par tel ou tel communauté, idem pour le royaume de Dieu.
Les Khazars ont investis la totalité des postes à responsabilité à l'époque, aujourd'hui les Corrompus sont de toutes religions et à l'inverse les craigants-Dieu font partis de toutes les religions.

Rien n'est noir ou blanc, rien n'est tranché.

Le système bancaire mondial, les tenants du manche sont de toutes confessions, toutes religions et de toute nationalités, dire qu'ils sont J, Chrétiens ou autre est un contresens, Xi Jing Ping ne porte pas de kippa.

Reviens le doxeur stp utilise ton super pouvoir sur moi :(
Vous voyez si Aneryl était pas mongole il aurait pu nous enjailler pendant des mois avec ce genre de topic au lieu de ça le mec préfère se faire appeler le papa du forum et poster des trucs de grolards tout mous avec des délires scatophiles.

Le 03 août 2021 à 14:36:57 :
Il me semblait que les khazares étaient les juifs ashkénazes mais je dois me tromper sûrement :(

même ça j'ai du mal à y croire, les khazars ne parlaient pas l'hébreux à ma connaissance :( et le yiddish étant un mélange d'hébreu et d'allemand, bah ça coince un peu

et je doute à une conversion massive au judaïsme des fameux khazars

Le 03 août 2021 à 14:42:35 :

Le 03 août 2021 à 14:39:07 :
Lis la Bible tu auras ta réponse

" egneuegneu le complot de tel groupe qui veut dominer le monde existe pas c anti-telgroupe de dire ça "
Bah lis l'ancien testament c'est écrit noir sur blanc
Ils sont les élus, la terre et toute vie si trouvant leurs appartiens et ils n'arrêterons pas tant que leurs sombres desseins soient accomplis

C'est écrit ou dans l'ancien testament ?
Quels sont leurs desseins ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peuple_%C3%A9lu_(juda%C3%AFsme)

Les admins ont ban le doxeur, ils cassent les couilles ils ruinent tout le fun du forum :(
J'ai appelé ma mère pour lui dire de vérifier les freins :snif2:

Le 03 août 2021 à 14:50:08 :
J'ai appelé ma mère pour lui dire de vérifier les freins :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Données du topic

Auteur
Progressed_32
Date de création
3 août 2021 à 14:10:33
Date de suppression
9 août 2021 à 14:14:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !