Topic de Raven-24 :

[TIKTOK] Elle filme sa violente agression sexuelle en pleine rue

Supprimé

Le 02 août 2021 à 03:57:34 :
Le sensationnalisme pour avoir un peu d’attention virtuelle.. bouhoohoo la pauvre chérie

Cesse de rager

Le 02 août 2021 à 03:59:06 :
Sur ce, je vais continuer à lire mon Pessoa, je vous laisse vous charger de ces bien-pensants qui inondent tel le Gange ce beau forum, que j'aimais, qui est devenu immonde et me déleste de ces quelques vers d'un rappeur :

"La fille honnête reste une utopie, en attendant ça sent la chatte à trois kilomètres
Taré le mec qui pense autrement
Y a des putes qui s'assument, les autres non
Et le doute reste maître
On va pas s'permettre de toutes les foutre dans l'même sac
Mais les sacs à foutre, on les envoie toutes se faire mettre"

Du khey originel : Arthur Schopenhauer. https://fr.wikisource.org/wiki/Essai_sur_les_femmes

Le 02 août 2021 à 03:58:38 :

Le 02 août 2021 à 03:57:54 :

Le 02 août 2021 à 03:55:56 :

Le 02 août 2021 à 03:54:43 :

Le 02 août 2021 à 03:53:54 :

Le 02 août 2021 à 03:52:31 :

Le 02 août 2021 à 03:51:54 :

Le 02 août 2021 à 03:50:55 :

Le 02 août 2021 à 03:49:50 :

Le 02 août 2021 à 03:48:42 :

Le 02 août 2021 à 03:47:11 :
J'ai l'impression qu'il y'a une grande montée de l'autisme et des troubles mentaux ces dix dernières années dans le monde et surtout en occident.
Est-ce dû à Internet et aux réseaux sociaux et donc à une éducation recluse ? Aux produits industriels ? Aux vaccins (:)) ?
En tout cas, faudra pratiquer un eugénisme sous peine de voir l'humanité ou l'occident s'effondrer.

Evidemment qu'ils sont ravagés par les réseaux sociaux.
Le mec se pointe à peine que l'autre se jette sur son tel en panique et se barre en marchant rapidement comme si le mec avait un flingue à la main.

Oui les agressions c'est à cause des réseaux

Elle est où l'agression sur la vidéo ?
Moi ce que je vois c'est de la paranoïa.

Elle a peur de ça car elle en a vécu ou en a entendu parler c'est une réalité

Oh mon dieu, j'ai entendu parler d'un mec qui s'est fait tué pour un regard donc à partir de maintenant, si quelqu'un me parle dans la rue je me barre rapidement :)
Mieux encore, je vais rester chez moi :)

tu es au courant que la plupart des femmes subissent des agressions au moins une fois au court de leur vie ?

Et pas les hommes peut être ? :)
Tu vas encore me sortir le "Oui mais par des autres hommes donc osef" ? :rire:
Tais toi sérieusement.
PERSONNE est à l'abri d'une agression, que ça soit un homme ou une femme, point.
Stop de faire vos victimes.

dans tous les cas les coupables sont à 97% des….. roulement de tambour. enfin bref tu sais la réponse.
on vise la cause là.
et le même sexe en est la cause

Ok mais il a des victimes hommes, agressé par d'autre hommes, mais bon ces victimes la n'en reste pas moins des victimes

Qu'est ce que tu cherches a démontrer au juste ?

Qu'elle est débile comme la plupart des filles de sa génération.
Elle veut à tout prix nous faire croire que les femmes sont les plus à plaindre :rire:
C'est son but, elle a sa vielle haine des hommes qu'elle trimballe à chaque poste.

Non c'est vous qui voulez faire croire que tout va bien sauf pour vous

[03:59:33] <Zinzolaxatif>
La réalité c'est que cette femme courageuse s'est fait aborder par une chance (la voix laisse peu de place au doute) et qu'elle a flipper comme jamais dès qu'il a ouvert la bouche.

Elle aurait pu s'arrêter là et se sentir conne en voyant le mec pas insister et se barrer mais elle à jugé bon de poster ça sur tik tok en employant le même ton grave que celui d'un cas d'agression sexuelle.

Morale de l'histoire, les réseaux sociaux matrixent complètement les gens

Oui oui les "gens"

Données du topic

Auteur
Raven-24
Date de création
2 août 2021 à 03:15:59
Date de suppression
2 août 2021 à 04:03:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
317
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !