Le 31 juillet 2021 à 23:21:52 :
Enfin ta fic elle marche khey après des long spam
T'inquiète, on est des secondaires de l'auteur qui font semblant de s'engeuler pour faire genre il ya des gens qui suivent la FIC.
Le 31 juillet 2021 à 23:21:51 :
Le 31 juillet 2021 à 23:17:00 :
Le 31 juillet 2021 à 23:12:35 :
Le 31 juillet 2021 à 23:10:20 :
Le 31 juillet 2021 à 23:08:38 :
Bon là ça devient ridicule les gensBah oui , t'as sorti ton secondaire "ligli06" en pensant plier la décision, mais un khey a rétabli la démocratie
Le mec dit qu'il triche et accuse les autres après. Moi je m'en fous de gagner ou perdre, c'est une fic du 18-25 enfaite...
This, ce mec est taré c'est pas possible ça.
Ton profil est suspect tu peux pas le nier
![]()
Un sans avatar qui a jamais posté quoi que ce soit sur topic et qui arrive comme une fleur pour égaliser au dernier moment sans aucun commentaire
![]()
Ça laisse dubitatif ; surtout quand vous êtes plusieurs avec ce même profil
![]()
Donc c'est juste parce que j'ai pas avatar et que je poste à la dernière minute sur ce topic que je suis un secondaire ?
" Maintenant, tu n'as qu'une seule chose à faire Célestin, tue ton ami, et tu auras ainsi tout perdu, et tu seras l'élu, tu auras un pouvoir illimité, fait de ta haine et de ta cruauté, et tu pourras devenir Roi du monde, que dis-je, tu deviendras Dieu "
" Jamais, c'est mon seul ami, le seul qui m'a toujours soutenu, je ne l'toucherai pas "
" HAHAHA, mais tu n'as aucun amis Célestin, personne ne t'as jamais aimé
Votre ami s'évapore en poussière
Nous n'avions pas prévu que tu choisisse d'être un Chevalier, alors nous avons créer un Golem sous la forme d'un homme, nous lui avons injecté tous ce que tu considérais comme des qualités, pour que tu t'attaches fortement à lui, et nous lui avons ordonné de devenir ton ami.
" Nous savions que après des moi passés avec lui, tu t'attacherais fortement et que ça serait ton seul ami, car tu ne sais pas t'en faire "
" En tuant ce marchand innocent, et en étant la cause du suicide d'une femme, tu nous as facilité la tâche, car maintenant que nous venons de te faire réaliser que tu as toujours été seul, ta haine va rugir ...
"Tu n'as aucune femme, aucun ordre Chevalier, aucune gloire, aucun ami, qui pourrait t'empêcher de devenir l'élu, c'est fini, Célestin. Notre plan a parfaitement fonctionné, grâce à toi
" Célestin ! Célestin ! Célestin !
" Maintenant, embrasse ton destin , laisse ta haine et ta cruauté t'envahir, une bonne fois pour toute, il ne reste que cette étape pour que tu deviennes un DIEU ! "
" VOUS M AVEZ... manipulé... "
OUI MAIS 'POUR TON BIEN ! POUR ACCOMPLIR TA MISSION '''
" Renonce à l'amour et au bonheur, embrasse la toute puissance "
Votre corps entier est en feu, vous vous sentez incroyablement surpuissant, votre haine est infini
" ''' Agenouille toi devant nous, et nous ferons de toi un Dieu "
A: Tuer tout l'ordre
B: Obéir
Réfléchissez bien, ce choix est crucial
Le 31 juillet 2021 à 23:29:01 :
Le 31 juillet 2021 à 23:21:51 :
Le 31 juillet 2021 à 23:17:00 :
Le 31 juillet 2021 à 23:12:35 :
Le 31 juillet 2021 à 23:10:20 :
Le 31 juillet 2021 à 23:08:38 :
Bon là ça devient ridicule les gensBah oui , t'as sorti ton secondaire "ligli06" en pensant plier la décision, mais un khey a rétabli la démocratie
Le mec dit qu'il triche et accuse les autres après. Moi je m'en fous de gagner ou perdre, c'est une fic du 18-25 enfaite...
This, ce mec est taré c'est pas possible ça.
Ton profil est suspect tu peux pas le nier
![]()
Un sans avatar qui a jamais posté quoi que ce soit sur topic et qui arrive comme une fleur pour égaliser au dernier moment sans aucun commentaire
![]()
Ça laisse dubitatif ; surtout quand vous êtes plusieurs avec ce même profil
![]()
Donc c'est juste parce que j'ai pas avatar et que je poste à la dernière minute sur ce topic que je suis un secondaire ?
Ton pseudo qui a été trouvé a la va vite et qui n'a aucun sens , et surtout ton absence de post ici depuis le début tendent vers la thèse du secondaire
Je t'ai pas vu voter une seule fois ni faire un seul commentaire à propos de la fic , et t'apparais comme par magie pour égaliser sur un vote indécis
Le 31 juillet 2021 à 23:53:28 :
Le 31 juillet 2021 à 23:16:25 :
Le 31 juillet 2021 à 23:11:36 :
Le 31 juillet 2021 à 23:08:48 :
Le 31 juillet 2021 à 23:07:49 :
BC'est ton secondaire
C'est bizarre quand même que tu utilises le même sticker que lui
![]()
Le 31 juillet 2021 à 23:53:28 :
Le 31 juillet 2021 à 23:16:25 :
Le 31 juillet 2021 à 23:11:36 :
Le 31 juillet 2021 à 23:08:48 :