Le 01 août 2021 à 17:35:21 :
Le 01 août 2021 à 17:33:25 :
pareil, la télé en général, tous les soirs en mangeant par contre c'était canal +, nulle part ailleurs, les guignols, le grand journal, sav des émissions etc....
Tout de suite on retrouve Yves Dumont en Moselle qui part à la découverte du... Marché aux prunes de Doublart !
Et on apprend à l'instant une explosion tragique en Allemagne qui a fait 400 morts, mais on continue avec la dégustation d'un petit vin de pays
Le 01 août 2021 à 17:31:34 :
Le 01 août 2021 à 17:24:55 :
Quand tu parles de choses artistiques tu penses à quoi l'OP?
Cinéma et piano ou d'autres choses également?Peinture (beaucoup d'expos et de beaux livres) et littérature (environ 5 romans par mois) aussi
Vu d'où tu pars, franchement chapeau
Le 01 août 2021 à 16:54:45 :
Ma sœur qui te chante tous les jingles des produits du supermarché du coin, c'est le genre de scènes auxquelles j'assiste encore aujourd'hui quand je sors avec ma famille ayaaaaaa![]()
Ils connaissent toutes les pubs par cœur bordel
![]()
https://youtu.be/YTZWKKeSa3U La chanson qui tourne en boucle pendant les fêtes de fin d'année depuis deux ans, je vais encore y avoir droit l'an prochain à cause de cette putain de pub que mon père adore
![]()
Cette famille
Le 01 août 2021 à 18:03:14 :
Presque tous les enfants de prolos des 90's ont vécu ça
Puis internet nous a délivré
Puis les parents des prolos sont eux-mêmes arrivés sur Internet via Facebook, et c'était le début de la fin
Le 01 août 2021 à 18:07:47 :
Le 01 août 2021 à 18:03:14 :
Presque tous les enfants de prolos des 90's ont vécu ça
Puis internet nous a délivréPuis les parents des prolos sont eux-mêmes arrivés sur Internet via Facebook, et c'était le début de la fin
Pareil mais pas que tf1….
Chez moi, chez mes grands parents, mes oncles et tantes etc… la télé était une religion …
Il y avait toujours une télé en route
JvArchive compagnon