Aya vacciné aussi mais covid actuellement
Heureusement c'est mon dernier jour d'isolation
Le 01 août 2021 à 17:27:44 :
Le 01 août 2021 à 17:26:40 :
C'est ce qui peut mettre plus de temps à revenir. maintenant croise les doigts pour ne pas avoir le covid long, vrai fléau de cette maladie plus que les décès des + de 70 ans et sous médiatisé pour ne pas faire flipper la population.Ben après pour le reste ça va khey, pas trop fatigué, pas essouflé où quoi, c'est juste l'odorat et le goût quoi, je me mouche un peu mais bon
...
C'est plutôt une bonne chose, la plupart des covid long font suite à des formes graves alors que la plupart des simples "rhumes" ne vont pas plus loin après, heureusement d'ailleurs.
Le 01 août 2021 à 17:29:42 :
Aya vacciné aussi mais covid actuellementHeureusement c'est mon dernier jour d'isolation
Pas d'odorat aussi ?
Le 01 août 2021 à 17:30:37 :
Le 01 août 2021 à 17:27:44 :
Le 01 août 2021 à 17:26:40 :
C'est ce qui peut mettre plus de temps à revenir. maintenant croise les doigts pour ne pas avoir le covid long, vrai fléau de cette maladie plus que les décès des + de 70 ans et sous médiatisé pour ne pas faire flipper la population.Ben après pour le reste ça va khey, pas trop fatigué, pas essouflé où quoi, c'est juste l'odorat et le goût quoi, je me mouche un peu mais bon
...
C'est plutôt une bonne chose, la plupart des covid long font suite à des formes graves alors que la plupart des simples "rhumes" ne vont pas plus loin après, heureusement d'ailleurs.
Oui c'est rassurant au moins ça
J'ai perdu le goût et l'odorat pendant 3 mois, c'est revenu petit à petit mais au début tout sentait hyper mauvais
Des odeurs comme celles des pots d'échappement, l'ail/oignon, la sueur, étaient invivables au quotidien, j'en avais des nausées
Plus trop de goût non plus, je mettais ça sur le compte du nez qui coule + bouché mais là il est plutôt débouché et toujours pas revenu
Je sais pas si c'est normal suite à un rhume où si c'est déjà neuronal...
Le 01 août 2021 à 17:35:34 :
J'ai perdu le goût et l'odorat pendant 3 mois, c'est revenu petit à petit mais au début tout sentait hyper mauvaisDes odeurs comme celles des pots d'échappement, l'ail/oignon, la sueur, étaient invivables au quotidien, j'en avais des nausées
Un vrai plaisir ça et ça va mieux ?
Le 01 août 2021 à 17:36:03 :
Plus trop de goût non plus, je mettais ça sur le compte du nez qui coule + bouché mais là il est plutôt débouché et toujours pas revenuJe sais pas si c'est normal suite à un rhume où si c'est déjà neuronal...
Ah ! Courage, t'es vaccinated où pas du tout ?
Le 01 août 2021 à 17:42:16 :
Courage, j'ai eu le cobide y'a 1an, j'ai perdu le goût/odorat pendant facilement 6-7mois, et même aujourd'hui certains aliments ont un goût inhabituel, c'est bien le seul effet chiant qu'à eu ce cobide pour ma part.
Aie ! Ca va mieux quand même au global?
JvArchive compagnon