Vous la comprenez vous ?
En gros ça fait 3 ans qu'on est ensembles. Elle est un peu différente de moi, c'est une sorteuse, elle aime bien sortir et faire la fête. Moi j'ai toujours été un célestin full sport, j'ai des potes mais on sort assez rarement.
Pendant longtemps j'étais souvent avec elle, je sortais avec elle et ses potes qui sont d'ailleurs devenu les miens. Mais depuis quelques mois elle est devenue distante, elle dit qu'elle préfère rester seule avec ses potes (mecs et meufs) elle ne m'invite plus. Donc elle change une habitude avec laquelle on a été habituer depuis le début. Moi de mon côté je me charge de son régime alimentaire (je suis préparateur physique) et je fais pas mal de sport avec. Fin on est complémentaire, je suis quelqu'un de calme, posé et elle est plus sociable que moi mais moins stable.
Je commence à douter. Pourquoi ne plus vouloir qu'on s'amuse ensembles surtout l'été ? C'est nos vacances à tous les deux. Sa bande de pote c'est aussi ma bande de pote maintenant mais par respect vu que je les ai connu plus tard qu'elle je dis rien
Cuckerie ? Elle ne s'amuse plus avec moi ? Elle m'aime plus ? Juste une simple passe et elle est en droit ?
De mon côté je devrais aussi arrêter les efforts que j'ai continué naturellement pour elle ?