Topic de Littleautist7 :

Programme devenir un surhomme

Le 31 juillet 2021 à 06:06:57 :
Tu fais quoi dans la vie sinon prsq va demande du temps tout ça

Vacances khey

Je vien de finir mes séries de 6 en pdc, toujours devant le loup de wallstreet

Le 31 juillet 2021 à 06:05:36 :
Tu devrais faire ça petit à petit, c'est noble de ta part de vouloir changer et de chercher à se dépasser. Toutefois, Rome ne s'est pas faite en un jour. La vie c'est un marathon, pas un sprint l'OP.

Bon courage en tout cas.

Merci khey, mais comme c'est les vacances je peux me le permettre je vais même avoir du temps à rien foutre

Le 31 juillet 2021 à 06:12:40 Littleautist7 a écrit :

Tu devrais faire ça petit à petit, c'est noble de ta part de vouloir changer et de chercher à se dépasser. Toutefois, Rome ne s'est pas faite en un jour. La vie c'est un marathon, pas un sprint l'OP.

Bon courage en tout cas.

Merci khey, mais comme c'est les vacances je peux me le permettre je vais même avoir du temps à rien foutre

En fait, tant que tu y prends plaisir, ça passe.

Si tu vois ça comme une contrainte, ça ne vaut pas le coup.

Le but final, c'est de forger une habitude et d'y prendre plaisir, tu comprends khey? Mais tu es grand, je ne t'infantilise pas si jamais, tu connais mieux ton emploi du temps que moi, mais la productivité à outrance n'est pas une fin en soi.

Le 31 juillet 2021 à 06:14:20 :

Le 31 juillet 2021 à 06:12:40 Littleautist7 a écrit :

Bon courage en tout cas.

En fait, tant que tu y prends plaisir, ça passe.

Si tu vois ça comme une contrainte, ça ne vaut pas le coup.

Le but final, c'est de forger une habitude et d'y prendre plaisir, tu comprends khey? Mais tu es grand, je ne t'infantilise pas si jamais, tu connais mieux ton emploi du temps que moi, mais la productivité à outrance n'est pas une fin en soi.

Tu as raison khey mais je prends du plaisir dans le sens où je me dis que c'est tout bénef pour moi et que je pourrais en profiter dès la rentrée

La j'ai passé la matinée à me reposer, à 15h je commence mon programme de maths et après le commence mon livre

Données du topic

Auteur
Littleautist7
Date de création
31 juillet 2021 à 03:51:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !