On s'embrouille, elle préfère rester seule ce soir et moi aussi, puis reviens s'excuser avec 2 gros pavés en me disant qu'elle avait mal compris ce que je lui ai dit, qu'elle préfère vraiment être tranquille ce soir pour fumer seule ne pas me déranger (je déteste la clope), et qu'on s'appelle quand j'en ai envie
Je la quitte ou je la ghost une bonne semaine ? Elle me déçoit énormément
Le 03 août 2021 à 20:43:54 :
Tu lui laches un vue, pas la peine de répondre
C'est ce que j'ai fait, je pensais répondre un "bonne soirée " avec un smiley de bonne humeur on va dire, mais je préfère juste qu'elle comprenne qu'elle mérite pas de réponse
Ghoster c'est pas la bonne solution
- soit elle s'en fout que tu la ghostes et t'intériorises encore plus de colère
- soit ça l'énerve et ça part au clash
autant dire directement ce qui t'énerve
pk tu voudrais la quitter, je comprends pas
parce que vous vous êtes embrouillés?
Le 03 août 2021 à 20:47:22 :
pk tu voudrais la quitter, je comprends pasparce que vous vous êtes embrouillés?
Pour la première fois depuis qu'on est ensemble, elle préfère rester seule ce soir que de passer du temps ensemble, avec comme prétexte qu'elle voulait pas me déranger avec la clope (elle fume dans son coin quand je suis avec elle, ça l'a dérange un peu puisque c'est chez elle).
J'ai trouvé ça déplacé comme préférence, et je l'ai envoyé balader un peu rapidement, elle a pas apprécié
Elle est revenue s'excuser mais ne change rien à son programme, je préfère qu'elle se rende compte toute seule
Le 03 août 2021 à 20:46:18 :
Faut être un lâche pour ghoster ou avoir un surplus d'œstrogène dans le corps. Tu la quitte comme un homme et c'est bon.
J'ai pensé qu'elle allait me tromper, ça n'a fait qu'un tour dans mon esprit mais c'est trop précipité
Le 03 août 2021 à 20:47:06 :
Ghoster c'est pas la bonne solution- soit elle s'en fout que tu la ghostes et t'intériorises encore plus de colère
- soit ça l'énerve et ça part au clash
autant dire directement ce qui t'énerve
Elle en a marre qu'on s'embrouille, et ce qui m'énerve c'est sa tendance à être susceptible et à se mettre en hystérie pour rien, quand je lui demande si elle compte préférer la clope à ma présence dans son idée d'avenir avec moi par exemple
Le 03 août 2021 à 20:59:30 :
Embrouille de lycéen quoi.
Et non pulcolin, il faut vivre une relation pour s'inquiéter de petits signes d'instabilité
Le 03 août 2021 à 21:06:03 :
Attends attends, t'es en train de nous dire que tu t'es embrouillé avec ta meuf parce que tu supportes pas qu'elle passe un peu de temps sans toi ?
C'est un grand séducteur qui sait repérer les petits signes d'instabilité de sa conquête avant que le mal s'installe, t'occupe.
Le 03 août 2021 à 21:05:26 :
Tu dois être en couple depuis 6 mois max, vas te coucher Bastien tu me fais bien rire.
J'ai quitté une autre relation de 3 ans pour me mettre avec cette fille, ça fait à peine 6 mois qu'on est ensemble oui, d'où l'importance de faire des bons choix pour ne pas s'éterniser avec la mauvaise personne pulcolin
Le 03 août 2021 à 21:07:31 :
Tu dois être en couple depuis 6 mois max, vas te coucher Bastien tu me fais bien rire.J'ai quitté une autre relation de 3 ans pour me mettre avec cette fille, ça fait à peine 6 mois qu'on est ensemble oui, d'où l'importance de faire des bons choix pour ne pas s'éterniser avec la mauvaise personne pulcolin
Je suis avec ma copine depuis 7 ans Bastien, remballe tes conseils de lycéen tout content d'avoir tenu la main de sa meuf pendant 3 années jusqu'à ce que ses hormones la convainquent d'aller voir ailleurs. Les 2000 sérieux.
Le 03 août 2021 à 21:06:03 :
Attends attends, t'es en train de nous dire que tu t'es embrouillé avec ta meuf parce que tu supportes pas qu'elle passe un peu de temps sans toi ?
C'est le côté "je préfère fumer seule que de te voir" qui apparaît comme un mauvais signe oui, si je lui disais "viens pas à la maison je joue tranquille là" c'est pas très élogieux comme occupation et encore moins comme prétexte pour fermer la porte à l'autre
Le 03 août 2021 à 21:09:31 :
Le 03 août 2021 à 21:07:31 :
Tu dois être en couple depuis 6 mois max, vas te coucher Bastien tu me fais bien rire.J'ai quitté une autre relation de 3 ans pour me mettre avec cette fille, ça fait à peine 6 mois qu'on est ensemble oui, d'où l'importance de faire des bons choix pour ne pas s'éterniser avec la mauvaise personne pulcolin
Je suis avec ma copine depuis 7 ans Bastien, remballe tes conseils de lycéen tout content d'avoir tenu la main de sa meuf pendant 3 années jusqu'à ce que ses hormones la convainquent d'aller voir ailleurs. Les 2000 sérieux.
Mais si tu es malin balance tes conseil alors le Don Juan, à croire que c'est anormal de se poser des questions dans un couple, surtout quand tu commences à voir plus loin qu'une relation étudiante justement
JvArchive compagnon