Topic de Awaaken :

[ALERTE] Le vaccin sera obligatoire

Dans les mois, voir semaines qui viennent. C'est de la simple logique.

On sait que le vaccin n'empêche pas entièrement la contamination, ni la propagation et c'est normal, ce n'est pas son but premier. Il sert surtout à protéger des formes graves

Les détenteurs du pass sanitaire vont pouvoir accéder a tout les lieux (bars, restos, musée, cinéma etc... Sans masque. Ils vont donc se contaminer entre eux.

Ce qui va faire exploser les cas. Mais pas les hospitalisation en premier lieu. Les antivaxx en réa seront des dommages collatéraux du pass sanitaire.

Plus les vaccinés sortiront et se contamineront en sécurité, plus on verra d'antivaxx engorgé les hôpitaux

Les antivaxx vont accuser les vaccinés de les mettre en danger sauf qu'il n'y aura que les autres antivaxx pour les soutenir.

La majorité de la population vacciné va continuer à accuser les antivaxx d'empêcher la sortie de la crise.

Et au final devant tout ces cas et hospitalisation, devant la colère de la population contre les antivaxx. Il n'y aura pas d'autres choix, surtout si on rajoute à ça la limitation des libertés pour les anti vaxx et l'arrivée de nouveaux variants.

Les antivaxx ont déjà perdu.
Ils peuvent se prendre pour des révolutionnaires sur facebook ou JVC et attendre que quelque-chose se prépare mais il faut pas croire au père Noël. Yorarien et yorajamérien

Les antivaxx deviennent de plus en plus un danger pour l'imaginaire collectif.

Sans doute mais c'est toujours non :ok:
Débattez, je vous observe d'un oeil impartial les khey
Obligatoire ? Comment ils auraient l'obligation de me sortir de mes chiottes plein de merde HEIN ?!!!!!!

On sait surtout que Pfizer collectionne les condamnations pour falsifications de données, publicités mensongères ou encore corruptions. Plus de 4 milliards de dollars d'amendes à ce jour. :)

On sait aussi que macron a reçu une commission de plus 2 millions d'euros dans une transaction entre Pfizer et Nestlé du temps où il était banquier. :)

Mais allez-y foncez !! Pfizer c'est le plus safe. :)

Débattez débattez, c'est intéressant
C'est intéressant d'avoir le point de vue de tout le monde

Le 30 juillet 2021 à 16:38:07 :
Sans doute mais c'est toujours non :ok:

This :oui:

très probable mais je vois pas quand il va l'annoncer

debut septembre ?

milieu aout ?

en janvier 2022 ?

le probleme etant la dangerosité du vaccin qui va augmenter face au non vaccinés et plus on attend plus ce sera grave

Les antivax sont jeunes et ne vont jamais aller à l'hosto pour une gripette... Je pense que la vaccination va juste avoir pour but de camoufler les cas positifs puisque plus personne ne fera de test pcr hormis les anti vax...
Il y aura de moins en moins de cas détecté et les cas détecté seront seulement chez les antivax...
Donc le gouvernement va pouvoir dire le vaccin a marcher même si techniquement ce sera faux...
La théorie de Pierromano mérite d'être retenue. Même si je suis un provaxx 2dosed
Ehh non toujours pas les shillax
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640885321-v3.jpg

Données du topic

Auteur
Awaaken
Date de création
30 juillet 2021 à 16:37:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !