Topic de 1m95et_toi :

Accepter le passé crasseux d'une meuf c'est possible pour vous ?

Supprimé
Après j'abuse un peu sur les thermes par exemple le pointeur c'était une relation à distance donc il se voyait pas souvent et son ex qu'elle a Rebaisé c'était quelques mois après avoir quitté son mec
Qu'est ce que tu appelles "crasseux"?

Le 03 août 2021 à 11:55:15 :

coup d'un soir avec un renoi de 22 ans qu'elle a jamais vu pendant qu'elle avais ces règles elle la dm sur insta juste pour bz
servir de vide couille a un mec de 27 ans pendant 6 mois
Et Rebaisé avec son ex après avoir quitté son pointeur ?
Je précise que c'est en l'espace de quelques mois quand elle avait 17 ans

Le 03 août 2021 à 11:55:46 :

Le 03 août 2021 à 11:55:15 :

coup d'un soir avec un renoi de 22 ans qu'elle a jamais vu pendant qu'elle avais ces règles elle la dm sur insta juste pour bz

J'hallucine comme les petites jeunes ont pas froid aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca me semble pas si grave que ça en soit si on oublie un peu son âge.

Dites moi les kheys c'est quoi qui vous dérange le plus dans ce que je viens de décrire
Ca depend, si c'est une meuf connu pour faire du très sale en couple mais fidèle, oui sans problème. Si c'est une meuf qui trompe non.

Le 03 août 2021 à 11:58:57 :
Dites moi les kheys c'est quoi qui vous dérange le plus dans ce que je viens de décrire

Le pointeur de 27 ans

Oui, y'a que les pucix sans passé qui peuvent pas s'en remettre
Franchement c'est dur.... Savoir que sa meuf a tourné partout en tant que plan cul.....
bah oui le passé c'est le passé ce qui compte c'est le présent
Impossible de tomber amoureux d'une crasseuse moins d'être un simp
Vous en avez pas marre de faire les mêmes topics tout le temps?

Le 03 août 2021 à 11:48:33 :

Là elle t'as parler que de la partie émergée de sa vie sexuelle kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pour être au courant du passé sexuel d’une meuf et enquêter dessus faut être un cassos immature frustré qui a peu d’xp.

Y’a que les puceaux qui pensent que y’a un palier de partenaires acceptable.

Franchement je demande jamais à mes meufs combien de mecs elles ont eu, rien à branler et le simple fait de demander montre que t’as pas d’xp car PERSONNE ne sait exactement :)

si tu veux d'une relation long terme ça me semble bizarre d'accepter ce genre de personne
Les seuls qui disent non sur ce topic tout en beuglant " cuck " comme des attardés sont les puceaux qui n'ont pas de meuf, qui n'en ont jamais eu et qui n'en auront jamais, donc leur avis ne vaut pas un clou. :ok:

Le 03 août 2021 à 12:04:20 :

Le 03 août 2021 à 11:48:33 :

Là elle t'as parler que de la partie émergée de sa vie sexuelle kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est moi qui est fouillé

Ça dépend la mentalité à la base

Une femme qui enchaîne compulsivement les relations évidemment c’est pas possible

Quelques relations assumées et digérées, vécues de préférence une par une, voila y a pas de quoi se prendre la tête

Données du topic

Auteur
1m95et_toi
Date de création
3 août 2021 à 11:37:20
Date de suppression
20 août 2021 à 10:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !