Le 26 juillet 2021 à 20:57:51 :
[20:54:27] <haconet>
Le 26 juillet 2021 à 20:50:05 :
Non mais fonctionnaire...
C'est bon, ma belle-mère était dans la fonction publique.... Elle commençait par faire le tour des bureaux pour raconter son petit weekend à toutes ses collègues... Hop 9h30, café. Mince le PC n'est toujours pas allumé.Sans parler de ma conjointe, elle a fait un mois dedans, un de ses collègues jouait sur le PC a des jeux flashs.
J'ai déjà entendu mot pour mot dans un service de notre nation "Le chef est pas la aujourd'hui je fout RIEN"
Suffiseament fort pour que tout l'étage l'entendeÇa m'étonne pas.
La belle-mère me racontait aussi qu'ils faisaient les anniversaires, départ en retraite etc sur le temps du boulot, du coup ils fermaient le service.
Après elle était là "mais on comprend pas, on est pas remplacé une fois en retraite"
Bah ouais, quand t'as deux-trois pelos sur quelque chose qu'un seul pourrait gérer, faut arrêter de faire les surpris.
Les gens sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez c'est effarant
J'ai de la famille fonctionnaire donc j'entend moultes histoires, le nombre de fois où on me raconte que les gens branlent absolument rien ou abusent largement d'un système permissif, qu'ils se mangent un changement de fonctionnement du service genre du flicage et qu'ils viennnet chialer ensuite..
[20:59:31] <Plaidtoutdoux>
C'est bon, ma belle-mère était dans la fonction publique.... Elle commençait par faire le tour des bureaux pour raconter son petit weekend à toutes ses collègues... Hop 9h30, café. Mince le PC n'est toujours pas allumé.Sans parler de ma conjointe, elle a fait un mois dedans, un de ses collègues jouait sur le PC a des jeux flashs.
C'est à dire que "fonctionnaire" ça veut strictement rien dire.
Y'a trois fonctions publiques, des jobs tous plus différents les uns que les autres. C'est sûr que la secrétaire dans une commune de 3000 habitants elle va pas crouler sous le travail. Maintenant t'as des cadres qui te font du 7h-22h 5 jours par semaine et qui continuent le weekend parce qu'ils ont pas le temps.
Elle était dans les impôts.
Depuis elle est en retraite.
C'était cool toute l'année et dès que c'était la période des impôts "Oulala, on est débordé de boulot là".
[21:00:47] <haconet>
J'ai déjà entendu mot pour mot dans un service de notre nation "Le chef est pas la aujourd'hui je fout RIEN"
La belle-mère me racontait aussi qu'ils faisaient les anniversaires, départ en retraite etc sur le temps du boulot, du coup ils fermaient le service.
Après elle était là "mais on comprend pas, on est pas remplacé une fois en retraite"
Bah ouais, quand t'as deux-trois pelos sur quelque chose qu'un seul pourrait gérer, faut arrêter de faire les surpris.Les gens sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez c'est effarant
J'ai de la famille fonctionnaire donc j'entend moultes histoires, le nombre de fois où on me raconte que les gens branlent absolument rien ou abusent largement d'un système permissif, qu'ils se mangent un changement de fonctionnement du service genre du flicage et qu'ils viennnet chialer ensuite..
Après certains sont biens, planqués avec un beau salaire et pas trop de fatigue. Ça leur suffit amplement.
Ma conjointe en est sorti, elle m'a dit "putain, jamais j'irai là-dedans, je me suis fait chier...."
Le 26 juillet 2021 à 20:55:24 :
Le problème est qu'elle est archi casse couille en fait mais non ce sera toujours la faute des mecs forcément c'est plus facileQuand j'étais sur Tinder je faisais toujours la même vanne un peu borderline, les filles qui le prenait mal / répondait de manière agressive sans aucun humour c'était next direct, si tu pètes un câble sur un truc aussi anodin ca va donner quoi en vrai bordel
Les filles qui me bachait avec un minimum de repartie aucun problème par contre
Idem pour celle qui s'en sortait par une pirouette bien sur
La blague ? C'est pour un ami
Le 26 juillet 2021 à 21:03:05 :
[21:00:47] <haconet>
Bah ouais, quand t'as deux-trois pelos sur quelque chose qu'un seul pourrait gérer, faut arrêter de faire les surpris.Les gens sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez c'est effarant
Après certains sont biens, planqués avec un beau salaire et pas trop de fatigue. Ça leur suffit amplement.
Ma conjointe en est sorti, elle m'a dit "putain, jamais j'irai là-dedans, je me suis fait chier...."
Ouai que tu te mette bien d'accord, mais je veux dire que trop de gens ne voient pas l'impact de leur abus individuels sur le système
Y'en a que t'es obligé de fliquer comme des enfants pour qu'ils fassent leur travail, et ca apporte que des conflits
JvArchive compagnon