Admettons que votre projet arrive à terme, que la concurrence déloyale sur le plan de la natalité que vous menez aux blancs porte ses fruits d'ici quelques décennies. Avez-vous songer à ce que vous ferez post-GR ?
S'il n'y a plus de blancs, théoriquement le modèle occidental et son confort civilisationnel dans lequel vos migrants de grands-parents se sont réfugiés, s'effondrera avec notre existence.
"Importe le tiers-monde et tu deviendra le tiers-monde", méditez là dessus. À quoi bon vivre chez les blancs si c'est pour transformer leurs pays en un shithole insalubre à l'image de vos pays d'origine ?
C'est vrai que je ne comprends pas les non-blancs qui valident cette théorie
Si elle est avérée (ce que je ne pense pas) ce seront les premiers à en subir les conséquences
Le 02 août 2021 à 08:46:39 newmannewfate a écrit :
C'est vrai que je ne comprends pas les non-blancs qui valident cette théorieSi elle est avérée (ce que je ne pense pas) ce seront les premiers à en subir les conséquences
Exa exa, mais visiblement, c'est une réflexion un peu trop compliquée pour ceux qui sont coloriés en rouge sur la carte.
1) les Blancs ne disparaitront pas , si un humain est blanc c'est pour une raison (notamment environmental) donc insensé de croire que les blancs disparaitront vu que la blancheur est juste une variation de la peau et des traits physiques humains par rapport leur environnement
2) Aucun humain normale ne fantasme sur le GR, Blanc ou Autre
Le 02 août 2021 à 08:49:19 KillmanK a écrit :
1) les Blancs ne disparaitront pas , si un humain est blanc c'est pour une raison (notamment environmental) donc insensé de croire que les blancs disparaitront vu que la blancheur est juste une variation de la peau et des traits physiques humains par rapport leur environnement
Le 02 août 2021 à 08:49:54 :
Le 02 août 2021 à 08:49:19 KillmanK a écrit :
Ca ne change absolument rien a ce que j'ai dis
JvArchive compagnon