Ce cheat code
Ils font plus un bruit devant youtube, et bordel ils sont tous comme ça
Le 27 juillet 2021 à 23:04:41 :
Vous savez plus occupé vos gosses ou quoi ? Vous en faites pour avoir des plantes ?
j'en ai pas mais tous mes neveux c'est full tablette, ils se dépensent jamais, putain mais un gamin à 6/7 ans normalement c'est intenable, il court partout
là non il est sur youtube en train de regarder des vidéos de minecraft/fortnite ou je ne sais quoi
Le 27 juillet 2021 à 23:06:35 :
Le 27 juillet 2021 à 23:04:41 :
Vous savez plus occupé vos gosses ou quoi ? Vous en faites pour avoir des plantes ?j'en ai pas mais tous mes neveux c'est full tablette, ils se dépensent jamais, putain mais un gamin à 6/7 ans normalement c'est intenable, il court partout
là non il est sur youtube en train de regarder des vidéos de minecraft/fortnite ou je ne sais quoi
Justement faut faire attention, les enfants peuvent très vite se perdre sur internet/youtube
Vouloir un enfant pour au final le mettre devant une tablette
Tout ça pour dire oui je suis une personne civilisée, j’ai une maison , une famille des enfants un boulot toussa toussa quoi
Le 27 juillet 2021 à 23:08:31 :
Mes parents m'ont mis a Mario Bross quand j'avais 18 mois, j'apprenais a compter les pieces
J’espère pour toi que t’es riche maintenant
Le 27 juillet 2021 à 23:10:06 :
Le 27 juillet 2021 à 23:08:31 :
Mes parents m'ont mis a Mario Bross quand j'avais 18 mois, j'apprenais a compter les piecesJ’espère pour toi que t’es riche maintenant
Ben non ca s'arrete a 99
Le 27 juillet 2021 à 23:07:59 :
Vouloir un enfant pour au final le mettre devant une tabletteTout ça pour dire oui je suis une personne civilisée, j’ai une maison , une famille des enfants un boulot toussa toussa quoi
This
Le 27 juillet 2021 à 23:09:26 :
Sinon 100% des gens qui s'offusquent ici n'ont pas d'enfants. Vous verrez plus tard
99% stp
JvArchive compagnon