Quel HASARD
COMME PAR HASARD
Le 30 juillet 2021 à 20:32:09 :
Quel HASARDCOMME PAR HASARD
Le hasard fait bien les choses, comme le vaccin
Le 30 juillet 2021 à 20:29:50 :
On est passé de "tous" à "95%" et maintenant "85%"
Ca monte ça descend c'est comme ça c'est des chiffres
/r France
C'est comme si tous les bots se réunissaient en un seul topic
Le 30 juillet 2021 à 20:39:20 :
Sur 8 cas + Au RU et Israël, c'est 60% des hospitalisés qui sont vaccinés![]()
Les french dreamers qui feed les chiffres bidons de ce pays communiste
![]()
Les chiffres français ont désormais autant de crédibilité que les chiffres russes et chinois
![]()
La france n'est pas une dictature, toute les sources de reddit France et encore plus des journaux sont safe le complotax..
Le 30 juillet 2021 à 20:43:49 :
bah en France les vieux sont beaucoup moins vaccinés que dans les autres pays rien de nouveau
Ce sont pour 90% des jeunes de moins de 60 ans.
Ce que je comprend pas c'est que les données brutes sont complètement inaccessibles
On nous sort à chaque des chiffres du chapeau, je soupçonne l'Elysée de tout contrôler avant qu'un chiffre sorte dans la presse
Je pense que mettre directement les données brutes en libre accès instaurerait un meilleure climat de confiance
Le 30 juillet 2021 à 20:49:33 :
Ce que je comprend pas c'est que les données brutes sont complètement inaccessibles![]()
On nous sort à chaque des chiffres du chapeau, je soupçonne l'Elysée de tout contrôler avant qu'un chiffre sorte dans la presse
![]()
Je pense que mettre directement les données brutes en libre accès instaurerait un meilleure climat de confiance
![]()
Elles sont en libre accès, tout est sourcé l'ami
Le 30 juillet 2021 à 20:53:44 :
Propagande fausse...c'est facilement falsifiable ce genre de chiffres...
surtout qu'on en voit ça https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=iw&tl=fr&u=https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728
La france en est à l'étape du forcing sur la vaccination donc on te trafique des études pour dire la vaccination est efficace , Israel en est à l'étape de confiner donc on dit la vérité sur l'efficacité des vaccins
JvArchive compagnon