l'article à 4 heures, c'est tout frais , VOICI LE CLASSEMENT DES PRENOMS LES PLUS DONNES :
L’Insee a publié les noms des plus de 736 000 bébés nés en 2020 en France. Et le classement des prénoms les plus donnés réserve cette année quelques surprises...
Les garçons :
1. Léo
2. Gabriel
3. Raphaël
4. Arthur
5. Louis
6. Jules
7. Adam
8. Maël
9. Lucas
10. HugoLes filles :
1. Jade
2. Louise
3. Emma
4. Alice
5. Ambre
6. Lina
7. Rose
8. Chloé
9. Mia
10 LéaLe 29 juillet 2021 à 21:01:57 :
Il y a vraiment des gens qui croient à ces classements ?
c'est juste statistique hein
comment tu veux mentir ?
[21:01:57] <LarronIntegre>
Il y a vraiment des gens qui croient à ces classements ?
Les enfants d'immigrés sont minoritaires hein c'est juste de la logique statistique
Le 29 juillet 2021 à 21:03:00 :
Insee = état = chiffre bidon![]()
C'est Mohamed le prénom n°1 en UK, Belgique et Suède mais en République Populaire de Fronce, c'est Gabriel
![]()
Même à Saint-Denis et Marseille, Emma et Gabriel sont les prénoms les plus donnés, el famoso
![]()
tu peux pas tricher sur les chiffres , ils ont prit tous les prénoms donnés et ils ont classé les 10 prénoms les plus donnés.
Genre y'a que des prénoms français ?
Jade ça fait 10 ans elle est en tête, mais je croise quasi jamais de Jade
Le 29 juillet 2021 à 21:03:47 :
Genre y'a que des prénoms français ?Jade ça fait 10 ans elle est en tête, mais je croise quasi jamais de Jade
si, j'en connais
Le 29 juillet 2021 à 21:03:47 :
Genre y'a que des prénoms français ?Jade ça fait 10 ans elle est en tête, mais je croise quasi jamais de Jade
Tout pareil
C'est Mohamed le prénom n°1 en UK, Belgique et Suède mais en République Populaire de Fronce, c'est Gabriel
![]()
Même à Saint-Denis et Marseille, Emma et Gabriel sont les prénoms les plus donnés, el famoso
![]()
N'importe quoi, la France est moins GR que l'Angleterre. Ici c'est juste les grandes villes et encore c'est des quartiers précis
Le 29 juillet 2021 à 21:04:24 :
![]()
![]()
N'importe quoi, la France est moins GR que l'Angleterre. Ici c'est juste les grandes villes et encore c'est des quartiers précis
![]()
mohamed n'est pas le prénom le plus donné en angleterre.
il dit de la merde
JvArchive compagnon