rester et être interrogé-je me nomme bc héros !
-que pensez-vous de la criminalité de cette ville ?
-je vais tout faire pour la combattre au prix de ma vie
-et...
-non ça suffit, on arrête là, monsieur si vous voulez bien me suivre j'ai des questions à vous posez !
-j'ai autre chose à faire !
-ce n'était pas une question !
-d'accord mais ne me mettez pas les menotte ça serais gênant pour vous.
le policier vous met dans la voiture et s'adresse à Rose-bon, je finis le boulot et je rentre, va à la maison.
-d'accord papa.
vous rentrez au commissariat sans dire un mot et vous installer dans la salle interrogatoire
Le policier rentre-bon alors qui êtes-vous ?
-je suis bc héros comme je viens de le dire aux journalistes
-non mais votre nom !
-je n'ai pas le droit de vous le dire sergent
-vous savez ce qui ce passe ?
-je sais ce qui ce passe mais si je vous le dis vous ne me croirais pas !
-dites le toujours !
-seul dans ce cas en privé, je sais que vous avez des collègues qui m'observe par les caméras ou par la vitre noire, faites les sortir et nous parlerons !
-pourquoi vous me faites confiance ?
-si je vous le dis votre famille seras en danger !
le policier sort et s'adresse à ses collègues,vous les entendez.-vous pensez qu'on peut lui faire confiance ?
-vous voulez vraiment rester seul avec ce type ?
-il à sauvé ma fille, je lui fais confiance
le policier reviens passe derrière vous pour éteindre la caméras-bon je vous écoute !
-vous ne devez répétez ceci à personne, les deux créatures qui ont attaquésviennent des enfers c'est le diable qui les envoie, je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'il se meure car il n'y a pas assez de mort et il veut amener les enfers sur terre
-très bien donc sois-je vous interner pour maladie mentale sois il va me falloir plus de flic dans la rejoins, vous avez des preuves ?
vous repensez à la corne dans votre coffre-non je n'ai rien, c'est bon je peux partir ?
-oui, si nous avons des questions nous vous recontacterons !
Ou allez vous maintenant ?
1)rentrer chez vous
2)prendre des nouvel de Rose ça fait longtemps
3)prendre des nouvel de Corentin