Le 23 juillet 2021 Ă 12:26:06 :
Bordel pourquoi les noirs aiment se métisser ?
Je ne vois que deux explications Ă cette tendance incroyable Ă l'envie de faire une famille avec une autre race.
Quoi ce sont des ordures qui aime détruire les autres peuples notamment celui qui l'accueil.
Quoi ils ont honte et il déteste leur propre race et ils veulent des enfants différents.
Parce que effectivement j'ai aussi remarqué que beaucoup de noirs se détourner des femmes noires.
Cela dit ce n'est pas le cas de tous j'avais connu un noir qui était pas mal de gueule et qui plaisait aux filles et qui s'intéressait plus au femme noire. il s est marier avec une femme noire d'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est certain peuple c'est une sorte d'observatoire de vouloir voler les femmes des autres....
Le 23 juillet 2021 Ă 12:33:10 :
Le 23 juillet 2021 Ă 12:31:42 :
Le 23 juillet 2021 Ă 12:30:27 :
On s'en fout de vos débats identitaires,apprécions les vidéos ou les femmes prennent enfin du plaisir sexuel au lieu d'être frustrées.On est sur un forum adultes,c'est pas une vidéo de baise qui va choquer,faites pas les vierges effarouchés,donc pas de 410,aucun sens.
Plaisir sexuel = grosse bite
Ah oui d'accord, ce forum de puceau matrixé par blacked
C’est le niveau de ton QI. Les meilleurs sont les latins, pourtant ils n’ont pas les plus grosses… à falloir muscler ton QI
J'ai justement dis que c'était pas les plus grosses bites qui faisait forcément kiffer le plus
On s'en fout de vos débats identitaires,apprécions les vidéos ou les femmes prennent enfin du plaisir sexuel au lieu d'être frustrées.On est sur un forum adultes,c'est pas une vidéo de baise qui va choquer,faites pas les vierges effarouchés,donc pas de 410,aucun sens.
C’est le niveau de ton QI. Les meilleurs sont les latins, pourtant ils n’ont pas les plus grosses… va falloir muscler ton QI
C’est le niveau de ton QI. Les meilleurs sont les latins, pourtant ils n’ont pas les plus grosses… va falloir muscler ton QI
Le 23 juillet 2021 Ă 12:32:46 :
les femmes arabes sont magnifiques putain sans déconner. c'est dommage qu'elles soient si vicelardes
Ethnie ?
Le 23 juillet 2021 Ă 12:33:46 :
Bordel pourquoi les noirs aiment se métisser ?Je ne vois que deux explications à cette tendance incroyable à l'envie de faire une famille avec une autre race.
Quoi ce sont des ordures qui aime détruire les autres peuples notamment celui qui l'accueil.
Quoi ils ont honte et il déteste leur propre race et ils veulent des enfants différents.
Parce que effectivement j'ai aussi remarqué que beaucoup de noirs se détourner des femmes noires.
Cela dit ce n'est pas le cas de tous j'avais connu un noir qui était pas mal de gueule et qui plaisait aux filles et qui s'intéressait plus au femme noire. il s est marier avec une femme noire d'ailleurs.Mais c'est vrai que c'est certain peuple c'est une sorte d'observatoire de vouloir voler les femmes des autres....
franchement je veux pas être méchant mais je pense que c'est surtout que les belles femmes noires sont très rares
La même communauté qui veut détruire les blancs par un métissage et immigration de masse très excessive.
Bordel mais arrêtez de faire les victimes avec vos "ils veulent nous remplacer, on va disparaître "
Personne ne cherche Ă vous remplacer ou quoi, sors de chez toi ne serait-ce qu'une fois et dis moi combien de couple interraciaux tu vois Celestin
Le 23 juillet 2021 Ă 12:34:44 :
Le 23 juillet 2021 Ă 12:32:46 :
les femmes arabes sont magnifiques putain sans déconner. c'est dommage qu'elles soient si vicelardesEthnie ?
je suis métis
Le 23 juillet 2021 Ă 12:33:53 :
C’est le niveau de ton QI. Les meilleurs sont les latins, pourtant ils n’ont pas les plus grosses… à falloir muscler ton QI
J'ai justement dis que c'était pas la plus grosse bite qui faisait forcément kiffer plus
Mal lu ton message
Et les modos sont ou ?
Sinon les qlf, calmez vos sœurs svp
Le 23 juillet 2021 Ă 12:33:46 :
Bordel pourquoi les noirs aiment se métisser ?Je ne vois que deux explications à cette tendance incroyable à l'envie de faire une famille avec une autre race.
Cela dit ce n'est pas le cas de tous j'avais connu un noir qui était pas mal de gueule et qui plaisait aux filles et qui s'intéressait plus au femme noire. il s est marier avec une femme noire d'ailleurs.Mais c'est vrai que c'est certain peuple c'est une sorte d'observatoire de vouloir voler les femmes des autres....
Ils sont les seuls gagnants du métissage
Un Blanc n'a aucun intérêt à se métisser
Le 23 juillet 2021 Ă 12:33:19 :
Le 23 juillet 2021 Ă 12:32:12 :
Le 23 juillet 2021 Ă 12:31:03 :
Après oubliez pas que y'a masse de racisme au MaghrebPas plus raciste envers les noirs qu'un arabe
Pas plus raciste envers les arabes qu'un noirMême dans les familles vieille france ça pousse vers l'acceptation des étrangers, alors que si t'es une meuf renoi et que tu ramène un reubeu ton père et tes frère vont t'oblitérer :rore:
Jamais vu de racisme dans les familles renois
Les plus réticents envers le métissage ont toujours été les rebeux et blancs
T'as pas côtoyé beaucoup d'africains alors
Les immigrés 2e 3e génération ça vas ils s'entendent bien entre eux ils ont grandi ensemble, mais les africains qui sont viennent d'arriver en France oulalala
JvArchive compagnon