Vous achetez quoi avec ?
Déjà, go immo.
Mais dans l'immobilier y'a pas grand chose d'attrayant à ce prix là. Pour retaper une vieille baraque en pleine campagne c'est limite. J'ai 24 ans célibataire et pas envie de m'enterrer
Le 30 juillet 2021 à 14:45:53 :
Appart + 1 ou 2 place de parking/garage que tu loueras, comme ça t'auras une rente mensuelle sans trop de contrainte.
Je crois qu'il y'a un truc que t'as pas compris c'est que 180k à Bordeaux t'as même pas d'appart hein. Un parking c'est minimum 50k
Le 30 juillet 2021 à 14:47:16 :
Fais des apports pour acheter deux ou trois apparts, de sorte à ce que les loyers que tu vas faire payer couvrent tes mensualités de crédit
J'ai un apport de 40k
Le 30 juillet 2021 à 14:44:58 :
Vous achetez quoi avec ?Déjà, go immo.
Mais dans l'immobilier y'a pas grand chose d'attrayant à ce prix là. Pour retaper une vieille baraque en pleine campagne c'est limite. J'ai 24 ans célibataire et pas envie de m'enterrer
Investir dans l'immobilier en fin juillet 2021
Pauvre mouton réveil toi et met ta famille à l'abri vieu shlag
Achète cash 2 apparts lambdas dans une ville moyenne, ou un pavillon de dreamer, et tu met en location, geré avec agence etc comme ca tu t'emmerde pas même si ca te rapporte un peu moins.
Net d'impôts/frais etc tu peut te rentrer facile ~700€ par mois.
Comme ca t'es libre d'aller ou tu veut et avec ta rente tu peut te louer un logement sans t'enterrer quelque part sans rien ou quasi rien mettre de ta poche
Le 30 juillet 2021 à 14:48:39 :
Le 30 juillet 2021 à 14:44:58 :
Vous achetez quoi avec ?Déjà, go immo.
Investir dans l'immobilier en fin juillet 2021
Pauvre mouton réveil toi et met ta famille à l'abri vieu shlag
C'est pour investir en Janvier 2022 le desco
Le 30 juillet 2021 à 14:49:02 :
Achète cash 2 apparts lambdas dans une ville moyenne, ou un pavillon de dreamer, et tu met en location, geré avec agence etc comme ca tu t'emmerde pas même si ca te rapporte un peu moins.
Net d'impôts/frais etc tu peut te rentrer facile ~700€ par mois.Comme ca t'es libre d'aller ou tu veut et avec ta rente tu peut te louer un logement sans t'enterrer quelque part sans rien ou quasi rien mettre de ta poche
700€ de cash flow ?
Le 30 juillet 2021 à 14:55:47 :
Tu t'achètes une maison avec du terrain à la campagne, et tu peux vivre du rsa en cultivant tes terres
Nope
Le 30 juillet 2021 à 14:56:28 :
J'achète du POLS coin, mais ceci n'est pas un conseil en investissement, c'est juste ce que j'aurais fais
Monnaie inconnue, bien ton arnaque de shit coin
JvArchive compagnon