Topic de symphonissou :

Echelle V1 de l'auto perception feminine

Salut les khey,

J'ai crée avec un pote une échelle (prototype) qui montre la vision qu'ont les femmes de leurs propre beautés en fonction de leurs beautés réel. J'ai ajouté a coté une "évolution de la demande masculine de la gente féminine"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627511909-echelle-des-demandes-offre-et-autonotation-des-meufs.png

ex: en 1950 10% des mecs étaient prêt à coucher avec un 0-2/10 contre 30% aujourd'hui (j'ai mis 2010 au lieu de 2020).

Ma théorie est que les meuf allant de 4-6/10 se surcoté du a l'augmentation de la demande et les 6-8 se sous coté car les 4-6 sur 10 sont maintenant presque autant demandé a cause de la misère sexuelle.

Je suis preneurs de toute réflexions pour améliorer mon graphique !

Vu que tu ne m'a pas répondu sur l'autre topic, je te le redis : c'est complètement crétin.

Le 29 juillet 2021 à 01:05:57 :
Vu que tu ne m'a pas répondu sur l'autre topic, je te le redis : c'est complètement crétin.

A part me dire que c'est sortie du chapeau tu m'a pas donnée d'argument valable, j'attend toujours.
Ce graphique ce base sur mes observations a moi et des amis (ca fait quand même un petit échantillon).
Mais je retient que tu n'es pas d'accord

Le 29 juillet 2021 à 01:11:45 :

A part me dire que c'est sortie du chapeau tu m'a pas donnée d'argument valable, j'attend toujours.
Ce graphique ce base sur mes observations a moi et des amis (ca fait quand même un petit échantillon).

OK, c'est pas valable, comment n'y ai-je pas pensé
J'ai rien dit du coup :)

Ps : t'as une delorean du coup ?

Le 29 juillet 2021 à 01:15:52 :

J'aimerai en avoir une, mais répond moi avec une de tes réflexions au lieu de dire que c'est sorti du chapeau ou une expérience personnel qui irait a l'encontre de ma théorie

Le 29 juillet 2021 à 01:18:29 :

Le 29 juillet 2021 à 01:15:52 :

J'aimerai en avoir une, mais répond moi avec une de tes réflexions au lieu de dire que c'est sorti du chapeau ou une expérience personnel qui irait a l'encontre de ma théorie

Non désolé, j'étais pas né en 1950, j'ai donc pas pu faire d'observations personnelles avec mes amis contrairement à toi :(

Ps : go +35

Données du topic

Auteur
symphonissou
Date de création
29 juillet 2021 à 01:02:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !