Bon les kheys je me suis pris une méga claque hier
Ma meuf est enceinte alors qu’elle a que 21 ans (et moi 24). On est ensemble que depuis février 2020 et même si je me vois faire ma vie avec elle j’ai clairement pas envie d’avoir un gosse bordel, en plus ses parents sont opposés à notre relation donc si c’est pour qu’ils nous cassent les couilles h24 franchement non merci
Ah et évidemment elle m’a dit qu’elle n’avorterait pas
Donc là je me demande ce que je fais ? J’assume et je me coltine un môme alors que ma vie a à peine commencé ou je me casse du jour au lendemain sans rien dire ? Elle peut me retrouver si je fais ça ?
Franchement depuis hier soir j’arrête pas de penser à ça, j’ai hyper mal dormi, je suis DÉGOUTÉ
Le 29 juillet 2021 à 20:55:45 :
Bon les kheys je me suis pris une méga claque hierMa meuf est enceinte alors qu’elle a que 21 ans (et moi 24). On est ensemble que depuis février 2020 et même si je me vois faire ma vie avec elle j’ai clairement pas envie d’avoir un gosse bordel, en plus ses parents sont opposés à notre relation donc si c’est pour qu’ils nous cassent les couilles h24 franchement non merci
Donc là je me demande ce que je fais ? J’assume et je me coltine un môme alors que ma vie a à peine commencé ou je me casse du jour au lendemain sans rien dire ? Elle peut me retrouver si je fais ça ?
Franchement depuis hier soir j’arrête pas de penser à ça, j’ai hyper mal dormi, je suis DÉGOUTÉ
Dit lui que ta une vie a faire mais tu pourras pas être la du coup
Le 29 juillet 2021 à 20:56:27 :
Fuis khey c'est pas le tien.
Merci du up
Vaccine-là
Le 29 juillet 2021 à 20:56:30 :
Le 29 juillet 2021 à 20:55:45 :
Bon les kheys je me suis pris une méga claque hierMa meuf est enceinte alors qu’elle a que 21 ans (et moi 24). On est ensemble que depuis février 2020 et même si je me vois faire ma vie avec elle j’ai clairement pas envie d’avoir un gosse bordel, en plus ses parents sont opposés à notre relation donc si c’est pour qu’ils nous cassent les couilles h24 franchement non merci
Dit lui que ta une vie a faire mais tu pourras pas être la du coup
Si je fais ça elle peut me retrouver et me faire payer une pension non ?
ben si tu te vois faire ta vie avec elle assume
tu taffes ?
Putain mes VDD m’enfoncez pas bordel je suis déjà au fond du trou toute façon j’irai pas plus bas
Aidez moi
Le 29 juillet 2021 à 20:57:22 :
Quand on vous dit de mettre la capote bordel
La technique du retrait elle a fonctionné pendant 1 an et demi bordel
Mais j’ai du être moins vigilant au fur et à mesure
JvArchive compagnon