en vrai je pense que les scores de narcissisme élevé du forum sont expliqués par un besoin d'une partie des forumeurs en manque d'affection d'avoir de l'attention des autres et être reconnu à leur valeur plutôt que par une grandiosité ou une obsession pour l'image de soi
c'est un test sur internet ne prenez pas trop ça au sérieux
Le 26 juillet 2021 à 23:20:06 : Je suis d'accord avec le narcissisme, je suis foncièrement quelqu'un d'égocentrique. Enfin bon, au moins j'en ai conscience
En effet, l'admettre est signe d'honnêteté, c'est le fameux paradoxe du "je mens".
Ce test de merde alors que je me suis situé dans le neutre vis à vis de 80% des questions. Si j'étais un connard narcissique à ce point, je serai le premier à le savoir quand même vu que je suis extrêmement intelligent.
Le 26 juillet 2021 à 23:31:01 : Ce test de merde alors que je me suis situé dans le neutre vis à vis de 80% des questions. Si j'étais un connard narcissique à ce point, je serai le premier à le savoir quand même vu que je suis extrêmement intelligent.
mais bon après j'ai mis les réponses que j'aimerai pouvoir donner sincèrement, j'ai pas assez de recul sur moi-même pour savoir si je suis réellement psycopathe