[MUSCU] "Les gens s'en foutent de toi à la salle" :rire:
Le 25 juillet 2021 à 23:18:34 :
Le 25 juillet 2021 à 23:15:47 :
Le 25 juillet 2021 à 23:14:02 :
Moi ça a du m'arriver 2 fois en 6 ans.Globalement je pense que tout le monde osef
Tes premières séances ça t'est jamais arrivé ? Donc tu exécutais déjà parfaitement tes exos ?
Bah oui on m'avait déjà montré avant.
Vous vous débarquez dans un sport avec 0 expérience ?
Bah si tu démarres la muscu y a de grandes chances que t'aies 0 expérience passée en sport oui. Mais moi aussi on m'a montré avant, je suis allé à la salle avec un mec de JVC, mais je continue de galérer à exécuter
Le 25 juillet 2021 à 23:18:01 :
Rho putain j'imagine le gars " non attend faut faire comme ça ! Tu pourrais te blesser voilà comme tu développés bien tes deltoïdes "Avec son shaker de merde en poudre
Vraiment des Golems lobotomisés dans les salles de muscus
Et après ça part avec sa trotinette électrique de sous homme dans une pose qui met en valeur son corps, c'est à dire du gras autour des biceps qui donne un aspect volumineux mais 100% inutile
J'ai que du muscle et 0 gras pour les puceaux qui voulaient poster " ok le phasme "
Cette frustration bordel
En quoi c'est mal de prévenir les dangers ?
Tu voudrais que tout le monde aille à la salle et s'occupe que de leur gueule sans aider les "nouveaux" en cas de besoin ?
Et c'est toi qui ose parler de golems lobotomisés ?
Un nouveau qui fait ses exos le dos tordu, tu lui viens en aide
Le 25 juillet 2021 à 23:21:46 :
Rho putain j'imagine le gars " non attend faut faire comme ça ! Tu pourrais te blesser voilà comme tu développés bien tes deltoïdes "Avec son shaker de merde en poudre
Et après ça part avec sa trotinette électrique de sous homme dans une pose qui met en valeur son corps, c'est à dire du gras autour des biceps qui donne un aspect volumineux mais 100% inutile
J'ai que du muscle et 0 gras pour les puceaux qui voulaient poster " ok le phasme "
Cette frustration bordel
En quoi c'est mal de prévenir les dangers ?
Tu voudrais que tout le monde aille à la salle et s'occupe que de leur gueule sans aider les "nouveaux" en cas de besoin ?
Et c'est toi qui ose parler de golems lobotomisés ?Un nouveau qui fait ses exos le dos tordu, tu lui viens en aide
C'est bienveillant, mais faut pas dire que "personne ne se regarde à la salle, on s'en fout du physique ou des perfs des autres". Si on vient à ta rescousse, c'est bien qu'on t'a regardé.
T'as qu'à spam les articles et les démonstrations en vidéo pour avoir une forme impeccable
Il devrait y avoir 1 mois préconisé full théorie sur la technique (avec une vue d'ensemble sur la biomécanique) avant de commencer la muscu
Le 25 juillet 2021 à 23:27:58 :
T'as qu'à spam les articles et les démonstrations en vidéo pour avoir une forme impeccableIl devrait y avoir 1 mois préconisé full théorie sur la technique (avec une vue d'ensemble sur la biomécanique) avant de commencer la muscu
Je suis d'accord
Le 25 juillet 2021 à 19:03:35 :
Ils s'en foutent de toi dans le sens où ils vont pas te juger
Le 26 juillet 2021 à 09:19:32 :
Le 25 juillet 2021 à 19:03:35 :
Ils s'en foutent de toi dans le sens où ils vont pas te juger
ça on en sait rien de ce qu'ils pensent dans leur tête
Ouais t'es juste sec, c'est pas parce qu'ont voit tes muscles que t'en a beaucoup

Je le voyais utiliser la presse, même pour un débutant y avait quand même pas mal de poids, et je le voyais venir tranquillou tendre les jambes a 110%, on aurait presque dit qu'il voulait que ça craque

Le 26 juillet 2021 à 09:22:46 :
J'ai déjà interrompu un gars a la salle, mais j'avais pas trop le choix
Je le voyais utiliser la presse, même pour un débutant y avait quand même pas mal de poids, et je le voyais venir tranquillou tendre les jambes a 110%, on aurait presque dit qu'il voulait que ça craque
Tu lui as dit quoi ?
Le 26 juillet 2021 à 09:24:16 :
A la salle les seuls qui se font pas corriger même par les coachs noir ou autres c'est les chances qui font de la merde et egolift à fond![]()
En fait ont prie tous pour qu'il y en ait un qui se blesse en faisant de la merde pour impressionner leur groupe de 5 potes
![]()
Je pense que j'ai une tête qui inspire confiance, même IRL j'ai l'impression qu'on me demande souvent son chemin dans la rue etc. Je sais pas pourquoi
Le 26 juillet 2021 à 09:25:44 :
Le 26 juillet 2021 à 09:24:16 :
A la salle les seuls qui se font pas corriger même par les coachs noir ou autres c'est les chances qui font de la merde et egolift à fond![]()
En fait ont prie tous pour qu'il y en ait un qui se blesse en faisant de la merde pour impressionner leur groupe de 5 potes
![]()
Je pense que j'ai une tête qui inspire confiance, même IRL j'ai l'impression qu'on me demande souvent son chemin dans la rue etc. Je sais pas pourquoi
Les seuls fois ou je me suis fais corriger à la salle c'est par des gars qui comprenait pas l'exercice que je faisait
Developpé couché prise serré pour les triceps : "salut mec tu devrais plus élargir la prise sur la barre"
Je vois pas quel plaisir tu peux avoir avec la musculation

Données du topic
- Auteur
- Anglicanisme
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:59:17
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 157