[MUSCU] "Les gens s'en foutent de toi à la salle" :rire:

Tu sais très bien que "les gens s'en foutent de toi à la salle" = les gens ne se moquent pas de toi.
Quand ils voient des nouveaux arriver, ou qu'ils veulent une machine, ou qu'ils l'attendent, et qu'ils remarquent une mauvaise exécution, la politesse exige qu'on vienne te corriger. C'est de la bienveillance
En même temps s'il t'arrive une merde ils sont tous témoins, la salle doit fermer et ils doivent aller au poste témoigner.
C'est carrément moins une perte de temps de te dire comment corriger ta posture.
.gif)
Quand j'étais à la campagne tout le monde s'en batté les couilles, tellement que je mettais coincé sous la barre comme une merde personne n'avais remarqué et n'est venu m'aider sans que je demande.
Tu devrais être content qu'on vienne te corriger sur ton mouvement.
Quand quelqu'un dit "Les gens s'en foutent de toi à la salle", c'est pour parler du fait d'avoir peur qu'on te juge (physiquement, généralement), et ça ça reste 100% vrai.
Est-ce que tu peux me citer une seule personne que tu as vu dans la rue ou à la salle il y a 6 mois, que tu t'es dit "il fait pitié" ou "il est moche", et dont tu te souviens ? Non ? Car c'est normal, personne ne se soucie de ça.
c'est bien ça ,ça va faire deux ans que t'en parle.
Le 25 juillet 2021 à 19:01:00 :
Tu sais très bien que "les gens s'en foutent de toi à la salle" = les gens ne se moquent pas de toi.Quand ils voient des nouveaux arriver, ou qu'ils veulent une machine, ou qu'ils l'attendent, et qu'ils remarquent une mauvaise exécution, la politesse exige qu'on vienne te corriger. C'est de la bienveillance
Bah non, si "les gens s'en foutent de toi à la salle" = les gens ne se moquent pas de toi, alors il faut dire "les gens ne se moquent pas de toi". Les gens disaient "personne se moque, tout le monde s'en fout les uns les autres" en mode personne ne se parle et chacun est concentré sur son exécution. Si on vient te dire que tu exécutes mal c'est bel et bien que la personne a regardé ton exécution. Donc oui, les gens se regardent.

Les gens sont bienveillants, si ils disent ça c'est surtout pour pas que tu te fasse mal

Le 25 juillet 2021 à 19:04:28 :
Quand je vais à la salle c'est moi qui corrige les autres
Tu fais 1m70 qu'est ce que tu racontes le Minimoy
Le 25 juillet 2021 à 19:02:28 :
Ça a changé + ça dépend de la localité.
Quand j'étais à la campagne tout le monde s'en batté les couilles, tellement que je mettais coincé sous la barre comme une merde personne n'avais remarqué et n'est venu m'aider sans que je demande.
Fitness Park à Versailles et Basic Fit à Paris
Le 25 juillet 2021 à 19:01:32 :
T'aimerais bien qu'on ne te corrige pas pour que tu te blesses et enfin trouver une excuse pour continuer cette boucle de merde que tu entretiens hein le fainéant ?
"le fainéant" alors que je vais à la salle, il vous faut quoi de plus ?
Données du topic
- Auteur
- Anglicanisme
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:59:17
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 157