Le 26 juillet 2021 à 10:36:19 :
Le 26 juillet 2021 à 10:35:41 -Nedifar- a écrit :
cool ! une propagande nationaliste ! une souveraineté avec des défiles militaires trop bien !
oh wait...
ce n'est pas ce que j'écris, relis bien
Le 26 juillet 2021 à 10:30:31 :
Le 26 juillet 2021 à 10:28:07 :
Le 26 juillet 2021 à 10:25:14 :
Le 26 juillet 2021 à 10:22:12 :
Le 26 juillet 2021 à 10:18:19 :
justifié médicalement pour combattre le covid OUI puisque le test permettra d'être sûr qu'en entrant dans l'hôpital tu es sans risques puisque sain...
et cette version est totalement défendable en fait
bah dans ce cas TOUT test pcr se justifie médicalement pour combatte le covid que se soit pour l'hôpital ou aller se prendre une cuite en boite n'a pas de sens
apres oui attendons la confirmation officiel mais pour moi je pense que seul les test remboursé seront ceux en cas de symptôme ou en cas de cas contact
un test pcr pour un rdv a l'hôpital pour moi c'est un test de confort
Le 26 juillet 2021 à 10:30:13 :
[10:28:51] <15h36>
tous ces attardés qui s'enflamment pour un truc qui va rester en place au pire des cas, max 6 moisCela dépendra des décisions de prolongation par le Parlement dans deux mois.
![]()
Ça dépend surtout de nous, c' est un combat d'usure depuis le début, les gens ont courru vers le vaccin car ils en pouvaient plus, faut rien lâcher, boycott tout les établissements, résiliez vos abonnements, criez COLLABO à chaque fois que vous voyez un contrôle, grève général des différents corps de métier indispensable au pays, continuez les manifestations, combat d'usure c'est à ceux qui vont craquer les premiers
Le 26 juillet 2021 à 10:33:09 :
Le 26 juillet 2021 à 10:28:51 15h36 a écrit :
tous ces attardés qui s'enflamment pour un truc qui va rester en place au pire des cas, max 6 mois"Confinement et apres retour a la normale"
![]()
Ok
![]()
Pas de Chlorquine c'est dangereux![]()
Ok![]()
"Resto, boites fermes quelques temps et apres retour a la normale"
![]()
Masque obligatoire et apres retour a la normale
![]()
Couvre feu a 21h et apres retour a la normale
![]()
2eme confinement apres retour a la normale
![]()
Fetez pas Noel et le Nouvel an apres retour a la normale
![]()
Couvre feu a 18h apres retour a la normale
![]()
2eme dose et retour a la normale
![]()
Ok Je peux retirer mon masque Maintenant ?
![]()
Non tu peux toujours transmettre le virus
![]()
La vitamine D est dangereuse pour la Sante il ne faut surtout pas en prendre (Accessoirement faire du sport et sortir de chez soi aussi)
![]()
En fait faut une 3eme dose pour le variant Delta
![]()
Ah et passeport sanitaire sinon pas devydavan
![]()
Oups le Covid 21 faut reconfiner et revacciner avec des nouveaux vaccins
![]()
Et un vaccin contre la sterilite provoquee par le vaccin ca vous dit ![]()
c'est exactement ça
Qui contrôle le pass sanitaire
Les personnels des établissements recevant du public et les organisateurs d'événements doivent vérifier la validité du pass sanitaire pour contrôler l'accès à un lieu de plus de 50 personnes en France, tout comme les compagnies aériennes et les douanes doivent vérifier l'accès à un avion, à une frontière. A l'aide de l'application de lecture TousAntiCovid Vérif, ils peuvent contrôler la validité du pass sanitaire en flashant les QR codes des usagers. L'application indique les informations suivantes : pass valide ou pass invalide et nom / prénom, sans aucune autre information sanitaire.
Et dire que beaucoup ne se rendent même pas compte des dérives possibles à venir
Bienvenue à Gattaca (1997)
Le 26 juillet 2021 à 10:34:03 :
[10:28:27] <TetedeBidet>
Les conséquences économiques seront énormes avec ce passBordel, y en a qui vont couler
https://www.bing.com/search?q=pass+sanitaire+h%C3%B4pital+60+millions&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=pass+sanitaire+h%C3%B4pital+60+million&sc=2-33&sk=&cvid=6C5754D3BD1644DCB8B9F1ECB3D64CA5
60 millions par mois de coûts pour les hôpitaux
De l'argent bien investi en n'en point douter
Le 26 juillet 2021 à 10:37:15 :
justifié médicalement pour combattre le covid OUI puisque le test permettra d'être sûr qu'en entrant dans l'hôpital tu es sans risques puisque sain...
et cette version est totalement défendable en faitbah dans ce cas TOUT test pcr se justifie médicalement pour combatte le covid que se soit pour l'hôpital ou aller se prendre une cuite en boite n'a pas de sens
apres oui attendons la confirmation officiel mais pour moi je pense que seul les test remboursé seront ceux en cas de symptôme ou en cas de cas contact
un test pcr pour un rdv a l'hôpital pour moi c'est un test de confort
tu peux pas parler de test de confort pour un acte médical en fait, pour moi ça tombe sous le sens
mais wait and see
Le 26 juillet 2021 à 10:38:33 TetedeBidet a écrit :
Les personnels des établissements recevant du public et les organisateurs d'événements doivent vérifier la validité du pass sanitaire pour contrôler l'accès à un lieu de plus de 50 personnes en France, tout comme les compagnies aériennes et les douanes doivent vérifier l'accès à un avion, à une frontière. A l'aide de l'application de lecture TousAntiCovid Vérif, ils peuvent contrôler la validité du pass sanitaire en flashant les QR codes des usagers. L'application indique les informations suivantes : pass valide ou pass invalide et nom / prénom, sans aucune autre information sanitaire.
Et dire que beaucoup ne se rendent même pas compte des dérives possibles à venir
![]()
Bienvenue à Gattaca![]()
Merite
Ceux qui se plaignent du controle au facies se font tres petit sur cette affaire, on va se marrer quand ils vont se rendre compte qu'ils se feront + controler que les autres
Le 26 juillet 2021 à 08:01:07 :
Le 26 juillet 2021 à 08:00:19 :
Le 26 juillet 2021 à 07:58:19 :
Je suis pas pro vax ni anti vax mais... t'es au courant que ton exemple pu grandement la merde ?
Pourquoi ?
En gros le covid tu le chope souvent avec l'air stagnant
Tu reste des heures dans un tgv
Tu reste 5min dans le metro
La proximité dans les métros remporte le match tu pense pas ?
Le 26 juillet 2021 à 10:39:51 :
et cette version est totalement défendable en faitbah dans ce cas TOUT test pcr se justifie médicalement pour combatte le covid que se soit pour l'hôpital ou aller se prendre une cuite en boite n'a pas de sens
un test pcr pour un rdv a l'hôpital pour moi c'est un test de conforttu peux pas parler de test de confort pour un acte médical en fait, pour moi ça tombe sous le sens
mais wait and see
si c'etait le seul flou que créer cette loi...
Le 26 juillet 2021 à 10:38:33 :
https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2538272-pass-sanitaire-restaurant-licenciement-ce-que-contient-la-loi-definitivement-adoptee-par-le-senat/#pass-sanitaire-utilisationQui contrôle le pass sanitaire
![]()
Bienvenue à Gattaca![]()
Mais ces gens là ne sont absolument pas assermentés pour exiger une pièce d’identité, donc on peut prendre le pass sanitaire de quelqu’un d’autre en fait ?
Le 26 juillet 2021 à 09:20:13 :
L'hypocrisie permanente de ce "parti", de nouveau exacerbée hier me dégoute. Tellement qu'ils ont du être repris hier par le vice président, se rendant compte du spectacle épouvantable qu'ils offraient aux quelques Francais qui suivaient le direct. C'est triste, très triste, de voir notre pays se faire confisquer son pouvoir legislatif par des mercenaires, des criminels à ce niveau, sans convictions mis à part de faire partie de la cour et de saboter le système contre le peuple, celui qui les a élus. C'est une grande trahison qui nous ait faîte, à nous tous et si certains se pensent du bon côté de la ligne, ce n'est juste que ce n'est pas encore leur tour et qu'ils n'ont pas d'amour pour la France.
This
Le 26 juillet 2021 à 10:39:11 :
Les conséquences économiques seront énormes avec ce passBordel, y en a qui vont couler
https://www.bing.com/search?q=pass+sanitaire+h%C3%B4pital+60+millions&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=pass+sanitaire+h%C3%B4pital+60+million&sc=2-33&sk=&cvid=6C5754D3BD1644DCB8B9F1ECB3D64CA5
60 millions par mois de coûts pour les hôpitauxDe l'argent bien investi en n'en point douter
Il y a plus d'argent investi dans l'immigration que dans les hôpitaux
Le 26 juillet 2021 à 10:42:29 GrosPorcDuForum a écrit :
![]()
Bienvenue à Gattaca![]()
Mais ces gens là ne sont absolument pas assermentés pour exiger une pièce d’identité, donc on peut prendre le pass sanitaire de quelqu’un d’autre en fait ?
Tkt c'est fait expres, comme ca dans un an ils obligeront la pupuce sous la peau pour t'identifier et pour pas pouvoir falsifier le pass sanitaire, tout ce passe comme prevu
[10:42:29] <GrosPorcDuForum>
https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2538272-pass-sanitaire-restaurant-licenciement-ce-que-contient-la-loi-definitivement-adoptee-par-le-senat/#pass-sanitaire-utilisationQui contrôle le pass sanitaire
![]()
Bienvenue à Gattaca![]()
Techniquement oui mais c'est illégal et pénalement sanctionnable.
Le 26 juillet 2021 à 10:33:09 :
Le 26 juillet 2021 à 10:28:51 15h36 a écrit :
tous ces attardés qui s'enflamment pour un truc qui va rester en place au pire des cas, max 6 mois"Confinement et apres retour a la normale"
![]()
Ok
![]()
Pas de Chlorquine c'est dangereux![]()
Ok![]()
"Resto, boites fermes quelques temps et apres retour a la normale"
![]()
Masque obligatoire et apres retour a la normale
![]()
Couvre feu a 21h et apres retour a la normale
![]()
2eme confinement apres retour a la normale
![]()
Fetez pas Noel et le Nouvel an apres retour a la normale
![]()
Couvre feu a 18h apres retour a la normale
![]()
2eme dose et retour a la normale
![]()
Ok Je peux retirer mon masque Maintenant ?
![]()
Non tu peux toujours transmettre le virus
![]()
La vitamine D est dangereuse pour la Sante il ne faut surtout pas en prendre (Accessoirement faire du sport et sortir de chez soi aussi)
![]()
En fait faut une 3eme dose pour le variant Delta
![]()
Ah et passeport sanitaire sinon pas devydavan
![]()
Oups le Covid 21 faut reconfiner et revacciner avec des nouveaux vaccins
![]()
Et un vaccin contre la sterilite provoquee par le vaccin ca vous dit ![]()
Le 26 juillet 2021 à 10:39:51 :
un test pcr pour un rdv a l'hôpital pour moi c'est un test de conforttu peux pas parler de test de confort pour un acte médical en fait, pour moi ça tombe sous le sens
mais wait and see
de toute facon il me semble que presque tout les hôpitaux proposerons un test antigénique gratuit si tu te présente sans pass
Le 26 juillet 2021 à 10:43:01 :
Le 26 juillet 2021 à 10:39:11 :
60 millions par mois de coûts pour les hôpitauxDe l'argent bien investi en n'en point douter
Il y a plus d'argent investi dans l'immigration que dans les hôpitaux
Le sens des priorités
Ceux qui croient que ce PASS va rester 1mois/2mois vous avez un qi négatif ou c'est comment?
PASSSANITERED
Le désastre économique en marche
Le 26 juillet 2021 à 10:42:29 :
![]()
Bienvenue à Gattaca![]()
Et si les gens trichent, tu crois que le gouvernement va rien faire voter pour "lutter" contre ça ?
JvArchive compagnon