Le 26 juillet 2021 à 09:33:36 :
Le 26 juillet 2021 à 09:32:09 :
Le 26 juillet 2021 à 09:31:04 :
Alors pr contre les flics si ils veulent aller au resto ciné and co sont aussi soumis au pass non ? Genre ont te le demande pas pour le taff et t’oblige pas , mais par contre pour tes loisirs tu vas autre obligé... Ainsi que leurs gonzesses et gaminsIls vont sortir leur badge et tout le monde fermera sa gueule, pass ou pas, pass PASS TREPASS
Source ? Non parce que je vois mal Caroline Fiat sortir sa carte parlementaire à l'hôpital, ou une serveuse prêter attention au badge d'un flic
Ahaha tu vis dans un monde parallèle, tout le monde est reglo, mignon, gentil et les flics exemplaires.
Je t’envie.
Le 26 juillet 2021 à 09:35:12 :
Ducoup les kheys vous allez prendre rdv pour le vaccin ?
Non j'ai une insuffisance rénale débutante stable et j'ai trop peur des conséquences que ça pourrait avoir dessus
Pourquoi on ne regarde que le nombre de contaminés par jour c'est débile, sur une grande partie peu vont en réanimation.
Il est plus important de regarder le nombre de personnes en réanimation, le nombre de places qui restent et le nombre de morts par jour.
De plus j'avais cherché l'autre jour le taux de mortalité du covid et le taux de mortalité de la grippe saisonnière.
On est à 0.7% pour le covid et 0.4% pour la grippe.
(Des chiffres proches donc )
Pourquoi faire tout un plat avec le covid ?
Le 26 juillet 2021 à 09:36:00 :
Le 26 juillet 2021 à 09:33:36 :
Le 26 juillet 2021 à 09:32:09 :
Le 26 juillet 2021 à 09:31:04 :
Alors pr contre les flics si ils veulent aller au resto ciné and co sont aussi soumis au pass non ? Genre ont te le demande pas pour le taff et t’oblige pas , mais par contre pour tes loisirs tu vas autre obligé... Ainsi que leurs gonzesses et gaminsIls vont sortir leur badge et tout le monde fermera sa gueule, pass ou pas, pass PASS TREPASS
Source ? Non parce que je vois mal Caroline Fiat sortir sa carte parlementaire à l'hôpital, ou une serveuse prêter attention au badge d'un flic
Ahaha tu vis dans un monde parallèle, tout le monde est reglo, mignon, gentil et les flics exemplaires.
Je t’envie.
Non, m'enfin faut sortir des sources là, au lieu de faire des suppositions douteuses
Le 26 juillet 2021 à 09:36:10 :
Pourquoi on ne regarde que le nombre de contaminés par jour c'est débile, sur une grande partie peu vont en réanimation.Il est plus important de regarder le nombre de personnes en réanimation, le nombre de places qui restent et le nombre de morts par jour.
De plus j'avais cherché l'autre jour le taux de mortalité du covid et le taux de mortalité de la grippe saisonnière.
(Des chiffres proches donc )Pourquoi faire tout un plat avec le covid ?
Y’a personne en réa pourquoi tu veux qu’on en parle? Ayaaaa
Les goylems qui croyaient que ca allait pas etre vote
Naturelle
Le 26 juillet 2021 à 09:36:41 :
https://actu.fr/grand-est/maizieres-les-metz_57433/moselle-son-passe-sanitaire-n-est-pas-valable-un-client-agresse-le-directeur-du-parc-walygator_43698779.htmlCa commence déjà a agresser, petit avant gout de la rentrée en Septembre
![]()
"Selon lui, cet homme l’a « pris à la gorge », « soulevé » et « projeté au sol »."
Il est costaud le bestiau
https://actu.fr/grand-est/maizieres-les-metz_57433/moselle-son-passe-sanitaire-n-est-pas-valable-un-client-agresse-le-directeur-du-parc-walygator_43698779.htmlCa commence déjà a agresser, petit avant gout de la rentrée en Septembre
![]()
y'a des cinglés quand même.
Le 26 juillet 2021 à 09:37:03 :
Pourquoi on ne regarde que le nombre de contaminés par jour c'est débile, sur une grande partie peu vont en réanimation.Il est plus important de regarder le nombre de personnes en réanimation, le nombre de places qui restent et le nombre de morts par jour.
Justement pourquoi on continue à nous bombarder de mesures débiles alors que le covid ne fait plus de morts ?
https://actu.fr/grand-est/maizieres-les-metz_57433/moselle-son-passe-sanitaire-n-est-pas-valable-un-client-agresse-le-directeur-du-parc-walygator_43698779.htmlCa commence déjà a agresser, petit avant gout de la rentrée en Septembre http://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Vivement la grande PURGE des collabos et des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578125931-1542915638-cagoule-copie.png
Le 26 juillet 2021 à 09:39:05 :
Le 26 juillet 2021 à 09:37:03 :
Justem pourquoi on continue à nous bombarder de mesures débiles alors que le covid ne fait plus de morts ?
Parce que c'est pas toi qui décide
JvArchive compagnon