Le 22 juillet 2021 à 10:37:01 :
La plupart de ceux qui pensent qu'il faut attendre 30 ans pour voir les effets de ce vaccin ne savent même pas de quoi il est composé
Tu peux nous éclairer ?
La plupart de ceux qui pensent qu'il faut attendre 30 ans pour voir les effets de ce vaccin ne savent même pas de quoi il est composé
Oxyde de graphene, 20 000 milliards de protéines spike synthétique...
C'est déjà suffisant pour refuser cette merde
Le 22 juillet 2021 à 10:23:07 :
Non, 99% des vaccinés ont rien.Tous les topics d'ici de mecs qui ont des effets secondaires de malade c'est juste des shill antivax.
Ta raison rassure toi comme tu peux, je connais deux personnes avec des effets grave après le vaccin.. et je ne suis pas le seul, mais c'est pas grave 2 sur 7milliards ça passe
Franchement à part la deuxième bite qui a poussé sur mon dos après la troisième dose, RAS.
Gneu gneu gneu on verra dans 10 ans ne même pas comprendre le fonctionnement de base d'un vaccin
Le 22 juillet 2021 à 10:38:20 :
La plupart de ceux qui pensent qu'il faut attendre 30 ans pour voir les effets de ce vaccin ne savent même pas de quoi il est composéOxyde de graphene, 20 000 milliards de protéines spike synthétique...
C'est déjà suffisant pour refuser cette merde
Tu peux nous expliquer ce que c'est tout ça ?
Je veux dire scientifiquement, avec études et pourquoi pas ton experience dans le médical
Le 22 juillet 2021 à 10:37:55 :
La plupart de ceux qui pensent qu'il faut attendre 30 ans pour voir les effets de ce vaccin ne savent même pas de quoi il est composéTu peux nous éclairer ?
Tu peux regarder toi même de quoi il est composé c'est disponible librement
L'ARNm en question (l'ARN tu en retrouves partout dans la nature, c'est pas toxique)
Une série de lipides pour envelopper l'ARNm, du sel et du saccharose
Au contraire il n'y a pas d'adjuvants dans cette catégorie de vaccins (aluminium etc)
JvArchive compagnon