Chapitre Bonus 5 : un meurtre dans la nuit
-Humm... Celui que je dois tuer est le seul à être éveillé comme de par hasard
-Rolex tu vas devoir te le farcir du coup
-Je vais devoir utiliser le parchemin du coup pour le séparer de son campement ? Ça craint
-Espérons que je sois plus chanceux que toi
-Je pense qu'on devrait revoir notre stratégie et...
-Alors on s'amuse à faire des stratégies aussi tard la nuit tu devrais te reposer non ?
-Puisque c'est demandé si gentiment...
Musique d'ambiance
https://youtu.be/dyODzJX8CBU
-Un parchemin de téléportation m'a vie est si importante que ça ?
-Oh oui qu'elle est importante monsieur le général des armées
-C'était malin de m'isoler avec ce parchemin mais tu n'as aucune chance face à moi
-Arrête de parler et vient te battre
-Nous verrons bien qui à la meilleure défense
-Arg, tu es sacrément rapide pour un homme
-Tu crois que tu vas gagner de cette façon ?
-Avec ta grosse épée qui t'empêche de parer rapidement tu ne pourras jamais dévier mes attaques d'estocs
-Mantah avait raison vous aimez bien les attaques rapides et d'estocs
-Je croyais qu'aucun humain n'avait foulé le sol des terres fûdji mais on dirait que tu es assez courageux pour venir seul et me tuer
-Tu comprends ce qui nous différencie de mon espèce à la vôtre ? On prend des risques nous
T'es coups ont un impact différent à chaque attaque différente tu modifies le poids de ton équipement ou quoi ?
-Bingo, c'est la première qu'un de mes adversaires comprennent aussi vite je peux porter des coups très légers comme ça ou des très lourds !
Urgh... Je crois que je viens de comprendre
-Quoi ? Alors ça c'est bien la première que ça m'arrive
-C'était un excellent combattant, il m'a forcé à utiliser mon pouvoir que je ne peux utiliser qu'une fois tous les trois jours, je dois prévenir monsieur Clank's de ma victoire
Le 02 juin 2022 à 00:51:50 :
Sweet
+ Ayaaaa cette fic je l'avais totalement zappé bordel
Le 03 juin 2022 à 03:21:37 :
Revient l'op
Ceci
JvArchive compagnon