Topic de Xaea12musk :

vous avez déja vu votre soeur toute nue?

non mais j'aimerais bien voir cette immonde salope nue comme un verre je pourrais m'astiqur dans ma chambre en imaginant son copain la baiser

Le 28 juillet 2021 à 01:23:36 capphaitien a écrit :
non mais j'aimerais bien voir cette immonde salope nue comme un verre je pourrais m'astiqur dans ma chambre en imaginant son copain la baiser

Un forom normal avec des gens normales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610725237-ahi1gokuultrainstinct.png

Le 28 juillet 2021 à 01:24:22 :

Le 28 juillet 2021 à 01:23:36 capphaitien a écrit :

Un forom normal avec des gens normales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610725237-ahi1gokuultrainstinct.png

Nue comme une tasse , c"est mieux :oui:

Non mais j'en ai déjà rêvé. :rire:
3 fois :rire: :rire: :rire:

oui evidemment, mais j etais gosse quoi

aujourd hui je donnerai beaucoup pour

Le 28 juillet 2021 à 01:25:33 :

si tu l'avais déja vu nu tu pourrait faire des rêves un peu plus précis. la si tu l'a jamais vu nue au final c'est comme rever de voir son ancienne délégué de classe nue.

Oui et si on avait été seuls je l'aurai baisé.
On a eu des prélis ensemble.

Le 28 juillet 2021 à 01:28:09 :

ta tournure de phrase est bisare. tu dit que si tu avait été seul tu l'aurrait baisé. mais il y avait des gens pendant les prélis?

Le 28 juillet 2021 à 01:27:25 :

Le 28 juillet 2021 à 01:25:33 :

si tu l'avais déja vu nu tu pourrait faire des rêves un peu plus précis. la si tu l'a jamais vu nue au final c'est comme rever de voir son ancienne délégué de classe nue.

Jamais vu nue IRL. :oui:
En même temps je ne rêve que d'elle car faut dire que c'est un peu la seule fille que je vois fréquemment. :-(

Non mais quand on était enfant j'ai déjà lecher ses fesses à sa demande + lui ai laissé toucher mon z tout dur aj début de l'adolescence, tout ça à sa demande :hap:

Le 28 juillet 2021 à 01:32:40 :
Non mais quand on était enfant j'ai déjà lecher ses fesses à sa demande + lui ai laissé toucher mon z tout dur aj début de l'adolescence, tout ça à sa demande :hap:

ces fesses était nue? si c'était le cas tu peus répondre oui a la question.

Le 28 juillet 2021 à 01:33:27 :

Le 28 juillet 2021 à 01:32:40 :

ces fesses était nue? si c'était le cas tu peus répondre oui a la question.

C'est le principe d'une question lol
Et la réponse est oui

Le 28 juillet 2021 à 01:31:16 :
Non et tant mieux :malade:

pourquoi ça te dégouterait autant? c'est une magalie de 300 kilo?

:up: + n'hésitez pas a raconter en détail comment ça c'est passé. même si ça n'a duré qu'une seconde le récit peut être intéréssent.

Le 28 juillet 2021 à 01:43:54 :
Sous la douche de dos :(

est ce que elle avait des belles fesses? est ce que elle a essayé de se cacher ou elle est resté comme si de rien était?

Le 28 juillet 2021 à 01:28:53 :

Le 28 juillet 2021 à 01:28:09 :

ta tournure de phrase est bisare. tu dit que si tu avait été seul tu l'aurrait baisé. mais il y avait des gens pendant les prélis?

Ce sont deux événements séparés. On était dans sa chambre seuls quand on a fait des prélis.
La fois où je l'ai vu nue elle était avec ma mère donc j'ai rien pu faire.

Données du topic

Auteur
Xaea12musk
Date de création
28 juillet 2021 à 01:22:58
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !