Le 28 juillet 2021 à 23:52:45 :
Je comprends pourquoi Macron a dit qu'il ne pourra jamais être réélu.
Oui nous vivons un moment grave de notre histoire.
La Bête de l'évènement qu'il disait.
Le 28 juillet 2021 à 23:51:59 :
Le 28 juillet 2021 à 23:50:47 :
Le 28 juillet 2021 à 23:47:28 :
Le 28 juillet 2021 à 23:46:52 :
Le bruit des bottes...
J'aurais aimé naître à une époque plus paisible. Le siècle va être rempli de souffrances.
Le fameux siècle de souffrance ou on nous a imposé un confinement avec internet netflix et les jeux vidéos
![]()
Vous avez tellement pas idée de ce que ce siècle nous réserve.
Le 28 juillet 2021 à 23:50:59 :
Le 28 juillet 2021 à 23:49:24 :
Le 28 juillet 2021 à 23:47:28 :
Le 28 juillet 2021 à 23:46:52 :
Le bruit des bottes...
J'aurais aimé naître à une époque plus paisible. Le siècle va être rempli de souffrances.
Ca va fais pas ta pleureuse ta pas fais la première guerre mondiale, ton ancêtre te bafferait pour avoir dit ça
Sauf que l'ancêtre il avait une femme attirée par lui
Il vivait à une époque ou les gens étaient cools
Il vivait à une époque sans ingénieurs qui t'aggressent et te racket sans arrêt
Ouin, ouin c'était mieux avant, c'est sur que Sa Magalie au soldat n'allait pas voir son voisin pou se soulager évidemment , les gens suffissament cool pour s'entretuer dès que tu quittes ton pays ou vivre dans la peur avec la mentalité de village de merde( les films jean de florette et Manon des sources résume bien), et si tu vivais en ville y avaient la misère avec les gangs d' Apaches donc ferme la au lieu de raconter des conneries
Le 28 juillet 2021 à 23:46:01 :
On va vivre des temps difficiles.
Le pays va imploser. Le sabotage du pays et la mise en esclavage de la population voulus et planifiés sont à découvert.
Tous les secteurs de la société sont impliquées :
Politiques
Médias
Multinationales
Santé
Justice
Armée/Police/Renseignements
L'ensemble étant piloté par les sociétés secrètes et les lobbies communautaires.
Ils ne peuvent plus reculer ils sont allés trop loin.
On est en plein dans l'eschatologie chrétienne muzz et zoroastrienne. Le kali yuga chez les indiens.
Et comme par hasard c'est l'arrivée du messie chez les judokas
Le 28 juillet 2021 à 23:54:22 :
On va prendre tellement cher , mais si les religions ont vu vrai et ne sont pas qu'une invention de leur faux démiurge ils le paieront au centuple
Pourquoi tu dis ça ? Elles annoncent un twist final contre les forces du mal.
Je n'y crois même plus au plot twist de toute façon je ne me fais pas d'illusion je serai mort avant de pouvoir le voir.
Ils ont déjà gagné, ça fait des siècles voir des millénaires qu'ils travaillent dessus. Tout ne saccelerzient pas s'ils n'étaient pas sur d'arriver à leurs fins
Le 29 juillet 2021 à 00:02:39 :
Je n'y crois même plus au plot twist de toute façon je ne me fais pas d'illusion je serai mort avant de pouvoir le voir.
Ils ont déjà gagné, ça fait des siècles voir des millénaires qu'ils travaillent dessus. Tout ne saccelerzient pas s'ils n'étaient pas sur d'arriver à leurs fins
C'est justement parce qu'il semblera incroyable que ce sera un plot twist.
Moi, j'y crois. Mais on va douiller en attendant.
On va prendre tellement cher , mais si les religions ont vu vrai et ne sont pas qu'une invention de leur faux démiurge ils le paieront au centuple
les religions
Le 29 juillet 2021 à 00:03:49 :
On va prendre tellement cher , mais si les religions ont vu vrai et ne sont pas qu'une invention de leur faux démiurge ils le paieront au centupleles religions
On pourra au moins saluer la cohérence entre ton message et ta signature.
C'est justement parce qu'il semblera incroyable que ce sera un plot twist.
Moi, j'y crois. Mais on va douiller en attendant.
Pourquoi ils continueraient en étant sur de perdre a la fin ?
JvArchive compagnon