Je suis Toyso, vous m'avez surement déjà vu sur des topics comme "Je CONSEILLE des MANGA selon ce que vous CHERCHEZ"
J'ai décidé de faire un topic général regroupant toutes mes recommandations et toutes vos demandes, au lieu de me faire supprimer mes topics sous 48H par la gentil modération
Normalement il y a le forum animation pour ça
Les Synopsis peuvent être lu en anglais sur MyAnimeList
Tout les manga dont je parle sont complétement traduit en anglais , sauf si il est précisé autrement. Les traductions françaises arrive avec plus de retard que les traductions anglaises.
Manga bonne humeur dit "Iyashikei"
Des manga ou il y a pas ou très peu de conflit, un manga plus "contemplatif" , c'est un peu l'asmr du manga
Manga réaliste
Des manga qui se passe dans le monde réel sans trop d'artifice
Manga d'action
Avec ou sans pouvoir
Manga d'humour
Tout les manga ou j'ai souvent rigolé ou au moins soufflé du nez en les lisant
Manga de survie
Face à la nature, des aliens ou autre
(Ouai je m'y connais pas trop dans ce domaine)
Manga thriller/énigme
Manga de déprime et/ou psychologique
Les manga qui mettent dans le mal et/ou qui plonge dans la tête du perso principal
Voila c'est tout pour moi, j'ai essayé de pas mettre trop de manga mainstream pour que ça aide aussi les plus chevronné, vous pouvez aussi conseiller des manga ou demander d'autre recommandations
Je répondrai pas à tout et pas aussi rapidement que c'est mes autres topic.
Je peux aussi conseiller des visuals novel ou des hentai (en mp)
Le 27 juillet 2021 à 20:09:44 :
Normalement il y a le forum animation pour ça SPOIL mais comme ça ressemble plus à une secte avec les mêmes 50 personnes qui s'entre-suce je préfère le faire ici
![]()
bah le forum animation a pas besoin de tes recos ils connaissent déjà (puis le forum manga est plus adapté mais pareil)
Après je dis ça parce que j'y ai trainé 1-2 ans, je te connais d'ailleurs
Le 27 juillet 2021 à 20:11:31 :
Je valide.![]()
L'auteur de Skills of Lure avait commencé à faire Pervert Club mais il a arrêté parce qu'il a agressé sexuellement une meuf, je lui pardonnerai jamais![]()
Boarf arrêter un manga parce que l'auteur est con c'est pas malin, surtout pour quelqu'un qui lit tout en scan
et oui je connais sweet guy mais il y a trop de cul, si je veux me branler je regarde un hentai, pas un manga érotique
Bakuon rettō je confirme c’est vraiment bon, tu sens que l’auteur raconte son adolescence sans vraiment en rajouter y’a plein de situations dans le manga qui sont vraiment credible et tu sens que l’auteur les a vraiment vécu ( l’accident de moto d’un des personnages j’en dirais pas plus mais l’auteur confirme à la fin que ça c’est vraiment passé comme ça)
Et y’a d’autres truc que je connais de nom, que j’ai commencé à lire ou que j’ai vu en anime, l’auteur t’as bon gout je fav le topic en espérant qu’il se fasse pas 410
Le 27 juillet 2021 à 23:17:10 :
Bakuon rettō je confirme c’est vraiment bon, tu sens que l’auteur raconte son adolescence sans vraiment en rajouter y’a plein de situations dans le manga qui sont vraiment credible et tu sens que l’auteur les a vraiment vécu ( l’accident de moto d’un des personnages j’en dirais pas plus mais l’auteur confirme à la fin que ça c’est vraiment passé comme ça)
Surtout que c'est vachement bien dessiné pour un manga aussi vieux, j'ai tout lu en seulement 3 fois tellement ça tiens en haleine
JvArchive compagnon