Putain de merde les kheys depuis qu'un pote m'a fait découvrir ces gourgandines j'ai déjà claque 750€ et j'ai encore envie d'y aller de la semaine...
Je crois que je suis malade, je dois aller consulter quelqu'un sans dec ? Quel enfer, surtout que j'ai pas beaucoup de fric...
Mais c'est tellement BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le 22 juillet 2021 à 04:19:46 :
Putain de merde les kheys depuis qu'un pote m'a fait découvrir ces gourgandines j'ai déjà claque 750€ et j'ai encore envie d'y aller de la semaine...![]()
Je crois que je suis malade, je dois aller consulter quelqu'un sans dec ? Quel enfer, surtout que j'ai pas beaucoup de fric...
![]()
Mais c'est tellement BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Branle toi khey
Branle toi khey
Meilleur conseil possible, ton envie sera annihilée juste après
Le 22 juillet 2021 à 04:25:36 :
Branle toi khey
Meilleur conseil possible, ton envie sera annihilée juste après
Ouais mais non, ça a rien a voir, voir une chatte, sentir son odeur, lécher les tétons, sentir la chaleur humaine, ça n'as absolument rien à voir et c'est surtout ça qui me rend accro...
« 130-150€ l'heure »
Mon dieu…
Je suis expat et c’est 40€ Les 30min pour des meufs vraiment pas mal et ça me troue déjà le cul
T’en trouves à 20/30€
150€ l’heure mais bordel
150 sale fou…
Le 22 juillet 2021 à 04:29:22 :
« 130-150€ l'heure »Mon dieu…
Je suis expat et c’est 40€ Les 30min pour des meufs vraiment pas mal et ça me troue déjà le cul
T’en trouves à 20/30€
150€ l’heure mais bordel
150 sale fou…
Quel pays ?
Le 22 juillet 2021 à 04:28:30 :
Putain c'est cher elle fait le ménage ?![]()
Non mais tu prend ta douche avec si tu veux mais ça compte dans le temps
C'est ultra cher, c'est clair mais elles ont toutes un appart ou faire les prestations... Je dis ça mais en club c'est pareil les prix...
Et je suis endurant, j'ai besoin d'une heure minimum pour éjac, j'ai loupé à chaque fois jusque maintenant... En gros j'ai déjà payé 750€ pour parler et matter des belles femmes nues devant moi
Bon je les ai baisé quand même mais mon endurance me casse les couilles... Mais elles ont l'air de kiffer...
Le 22 juillet 2021 à 04:29:38 :
Tu regardes les reviews sur le site youppie ou tu vas en mode YOLO ?
Je me suis fais arnaquer 1 fois (la première), la deuxième j'ai voulu aller voir un trans, j'ai du lui filer 100 balle sans rien faire car en arrivant sur place j'ai presque vomi car je me suis rendu compte que j'étais 100% hétéro sur place mais il avait jarté un rendez-vous pour moi...
Bordel c'est une véritable addiction, je suis cinglé...
Jerry de l’expérience avec le trans
J’ai hésité à go voir un shemale nofake
T’as vomi ?
J'étais dans le même cas y a un mois, depuis presque un an j'en consommais à cause d'un pote qui m'a forcé à aller aux vitrines de gare du Nord.
Depuis j'en vois une tous les un ou 2 mois ( j'ai diminué progressivement) mais j'ai arrêté y a un mois en pensant à mes priorités.
J'allais aussi sur quartierrouge.
JvArchive compagnon