Veauté
Bizarre ce rĂ©sultat quand mĂȘme
Le 24 juillet 2021 Ă 14:50:07 :
VeautĂ©Bizarre ce rĂ©sultat quand mĂȘme
Pourquoi ?
L'op en profil caché et y a des newfag pour feed cet agent des services
Un max de réponse au sondage svp gentils go...moutons
up
les vaccinés ont finalement finis par sortir
Le 24 juillet 2021 Ă 14:50:47 :
L'op en profil caché et y a des newfag pour Fred cet agent des servicesUn max de réponse au sondage svp gentils go...moutons
Le 24 juillet 2021 Ă 14:35:45 :
500 votes60% d'anti vaccin covid soit 300 forumeurs
Faut arrĂȘter avec l'amalgame pas vaccinĂ©=anti vax, la plupart ne sont pas vaccinĂ©s simplement parce qu'ils ne sont pas Ă risques, sans compter ceux qui ont dĂ©jĂ eu le virus.
J'ai la vingtaine et je suis en bonne santĂ© et assez sportif, j'ai fait le choix de ne pas me vacciner, mais je pense que les personnes ĂągĂ©es de 80 ans et plus ont tout intĂ©rĂȘt Ă se faire vacciner quand on voit les taux de mortalitĂ©s du Covid dans leurs tranches d'Ăąge.
Tout n'est pas blanc ou noir
Le 24 juillet 2021 Ă 14:51:01 :
Tu aurais dû mettre "oui, mais je me sens obligé"
Non, sauf cas trÚs exceptionnels comme le garçon au sticker rouge
Le 24 juillet 2021 Ă 14:52:18 :
Le 24 juillet 2021 Ă 14:50:47 :
L'op en profil caché et y a des newfag pour Fred cet agent des servicesUn max de réponse au sondage svp gentils go...moutons
Les données recueillies directement dans les serveurs isr... Français
Le 24 juillet 2021 Ă 14:52:50 :
Le 24 juillet 2021 Ă 14:35:45 :
500 votes60% d'anti vaccin covid soit 300 forumeurs
Faut arrĂȘter avec l'amalgame pas vaccinĂ©=anti vax, la plupart ne sont pas vaccinĂ©s simplement parce qu'ils ne sont pas Ă risques, sans compter ceux qui ont dĂ©jĂ eu le virus.
J'ai la vingtaine et je suis en bonne santĂ© et assez sportif, j'ai fait le choix de ne pas me vacciner, mais je pense que les personnes ĂągĂ©es de 80 ans et plus ont tout intĂ©rĂȘt Ă se faire vacciner quand on voit les taux de mortalitĂ©s du Covid dans leurs tranches d'Ăąge.
Tout n'est pas blanc ou noir
Toujours pas compris que le vaccin est une décision de société et pas seulement une protection individuelle
JvArchive compagnon