Topic de MacroidVirale15 :

Mon taff nous oblige à être vaccinée pour début septembre wtf

C’est quoi ces malades, déjà je suis en vacance et je reçois un mail de la part de la direction qui nous indique qu’ils nous invitent à accomplir notre schéma vaccinale contre le COVID19 d’ici début septembre dernier délais sous peine de « sanctions »

Wtf déjà je suis logisticien, je travail dans des bureaux et dans un entrepôt, je suis pas au contact de client ou quoi, d’où ils m’obligent à me faire vacciner en fait ? Les Jean juristes ou avocats, ils ont le droit de faire ça ces COVIDISTES sero- anxieux :question:

Ils ont tous les droit khey jespere que tu as bien gonfler ton chomage car c'est fini le travail
Non, ils n'ont pas le droit.
Ne cède pas à la pression :ok:
Demande leur simplement le texte de loi sur lequel ils s'appuient pour te demander ça. Ça mettra fin au débat.
De toute façon j’aurai pas mon « schéma vaccinale » à jour en septembre car je ne compte pas me faire vacciner, on verra bien s’ils ont des COUILLES et de qu’elles sanctions ils parlent :)

Le 20 juillet 2021 à 19:37:40 :

C’est ce que je me dit, à mon avis c’est un coup de bluff

C'est le ton taff ? Parce que le pass sanitaire est demandé aux employés aussi :hap:
Pareil j'ai fait les injections du coup parce que être antivax c'est cool mais à un moment on revient à la réalité et payer ses factures, nourriture... Ne se fait pas seul :oui:
moi aussi j'ai la meme chose et malheureusement on est obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Ils te licencierons pour "mise en danger de la vie d'autrui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Le 20 juillet 2021 à 19:39:28 :
Pareil j'ai fait les injections du coup parce que être antivax c'est cool mais à un moment on revient à la réalité et payer ses factures, nourriture... Ne se fait pas seul :oui:

Rien a foutre le rsa payeras tout pour moi !!!

Le 20 juillet 2021 à 19:39:17 MacroidVirale15 a écrit :

Le 20 juillet 2021 à 19:37:40 :

C’est ce que je me dit, à mon avis c’est un coup de bluff

Au pire tu dis que t'es vacciné, tu prends pas ton pass sur toi

Données du topic

Auteur
MacroidVirale15
Date de création
20 juillet 2021 à 19:36:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !