Topic de Chobodocor :

Un KHEY se rend à un date TINDER, ça tourne MAL

Supprimé
bordel ce niveau de fragilité extrême, comme si la meuf était OBLIGE d'aller au bout après une rencontre :rire:
AHA mais c'est quoi ce fragile/10 qui fait sa drama queen :rire:

Le 21 juillet 2021 à 16:06:21 :
Le dernier screen bordel j'ai implosey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

y'a pas une photo du spécimen là ?

Juste voir à quoi ressemble le cassos qui a écrit ça

La grande majo des mecs d'ici sont comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575402448-peace-love-dans-ce-monde-de-sauvages.png

Ça s'étonne que les meufs préfèrent les Chad ou les silencieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575402448-peace-love-dans-ce-monde-de-sauvages.png

LA FILLE DES MESSAGES EST SUR LE TOPIC BANDE D'AHURIS

Elle vous explique , mais vous continuez à défendre le mec .

Ça répond avant de lire le topic en entier . :pf:

comment il fait pitié :rire:
ça vient d'où ? sûrement fake comme d'hab impossible d'être un aussi gros cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"mais t'as forcé et franchement ça 'ma gavé"

C'est mérité honnêtement, les gros chiens qui sont là que pour le sexe et qui forcent dès la première minute pour immédiatement copuler sont les pires, et c'est un comportement de gros loser. Vous étonnez pas ensuite que "Chad" vole les meufs.

Comment j'ai envi de tarter le mec
Par pitié dites moi que c'est un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Vraiment en forum de violeurs quand j'en lis certains :rire:

Le 21 juillet 2021 à 16:26:43 :
Le puceau moyen du forum

Vous rigolez mais beaucoup d'entre vous sont dans sont cas, ils restent juste silencieux

Non. Les clefs ont un minimum de dignité. C'est pas parce que tu te prends un râteau que ça devient acceptable de faire le fragile par sms.

Le 21 juillet 2021 à 16:24:55 :

Le 21 juillet 2021 à 16:24:07 Chobodocor a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 16:22:40 :

Le 21 juillet 2021 à 16:20:26 Chobodocor a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 16:16:59 :

Le 21 juillet 2021 à 16:15:40 :

Le 21 juillet 2021 à 16:14:26 Victimedemacron a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 16:10:38 :
Si les screens sont nofake la nana avait l'air cool.
Pas méchante ni rien elle explique les choses gentiment.
Et le mec force encore derrière.
Putain ça mérite des baffes :rire:

ouai mais en attendant lui il a encore pas baiser et jean-intégrer a la société il va bien lui péter la rondelle.
Tu veux une vidéo pour illustrer mon propos ?

J'ai pas besoin de vidéo le mec a fait la victime à cabler comme un gosse de 5 ans
Si il avait pris sur lui avec un simple "désolé j'ai déconné" et qu'il lui avait renvoyé un message quelques jours plus tard il l'aurait baisé je suis certain qu'elle aurait accepté un autre RDV vu comme elle avait l'air sympa
Mais c'est pas en faisant la victime comme ça que ça va marcher c'est sur, il a juste niqué ses chances :ok:

Mais putain les meufs de nos jours se donnent au premier mec qui leur vendent du reve.
Lui il sest pas faire sa et rencontre pas de meuf IRL.

Il fais quoi il se pend ? Réfléchissez un peu.

L'autre elle doit être a son 22 eme mec qui la démonter et lui a rien. Putain sa m'énerve.

Il avait juste à pas faire l'affamé et c'était plié. Malheureusement le type ne comprenait pas un simple "non c'est trop tôt"

Non c'était mort pour lui dès le début même s'il s'était bien comporté

C'est juste des excuses pour dire qu'il est moche

Tu essaies pas de galocher ton date au bout d'une heure surtout si la base du rdv c'est faire connaissance

"même s'il s'était bien comporté"

apprends à lire stp

Apprends à interpréter des messages surtout. Elle lui indique clairement qu'il aurait pu avoir ses chances s'il s'était bien comporté.

Il est taré ce type à forcer et faire la victime comme ça, faut pas s'étonner d'être solo derrière :rire:

Le 21 juillet 2021 à 16:29:31 :

Mais ceci bordel, t'en as ils méritent sincèrement leur solitude.

Putain, la misère du mec.
Il est lambda (il le dit lui même) mais en plus, il est con comme la lune le pauvre.

Franchement, GG la femme qui l'a rencontrer, elle est très lucide et mature par rapport à l'enfant qu'elle a cotoyer.
Il est clairement entrain de généralisé toutes ses mauvaises expérience, la kheyette devrait peut etre lui dire "oh mon pauvre viens on Z+V" les gens sont fou, mais GG à la kheyette qui est resté la tête sur les épaules.

Et les gars, réveiller vous, c'est pas comme ça qu'on conclu un date, ou n'importe quelle relation, tu as pas à exiger quoi que ce sois.
Le pire c'est qu'ils ont passé une bonne soirée avant ses avances trop houleuse.

Force à toi kheyette, tu feras forcément de belle rencontre ;)

Le 21 juillet 2021 à 16:29:31 :

Exact, certains pensent que si t'es invité chez elle c'est un passe-droit pour directement la baiser sans consentement, puis s'étonnent d'être vus comme des dégénérés et finir par se faire rejeter par tout le monde.

Données du topic

Auteur
Chobodocor
Date de création
21 juillet 2021 à 15:58:06
Date de suppression
21 juillet 2021 à 17:20:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
275
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !