Topic de AloylnTheDark :

[COVID] J'étais à EUROPA PARK hier

• 1

Non vacciné bien sûr, aucun test ni rien demandé, 15,000 personnes dans le parc toute la journée. :)

Masque NON-obligatoire dans le parc, sauf dans les files d'attentes et attractions. Bien sûr je le portais rarement sur le nez, sauf quand des mecs de la sécurité nous rappelaient à l'ordre. :)

Inutile de préciser, qu'ABSOLUMENT personne ne respecte les limites de distanciation d'1m50, a aucun endroit dans le parc. :)

Pour rappel j'avais fait Rulantica le parc auquatique lors de la fameuse 1ere vague meurtrière, et aucun signe du covid. :ok:

Des questions? :)

______
PS: ce dimanche je devais emmener mon chien a un concours/spectacle du club de dressage mais je ne peux pas car il y a + de 50 personnes et on risque tous de mourir si on y va sans pass sanitaire :rire: :rire: :rire:

Incroyable ce pack d'attraction :bave:
Le seul point faible c'est les files d'attente de minimum 30 min
T'as fait le machin blue là? (j'ai plus le nom) et le Silver Star? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610899983-cr7-general-de-coprs-darmee-dz-ahmed-gaid-salah-fartatou-copie-1.jpg
Je te conseille Energylandia en Pologne qui cumule le meilleur des grands parcs européens.

Le 21 juillet 2021 à 12:11:30 :
Incroyable ce pack d'attraction :bave:
Le seul point faible c'est les files d'attente de minimum 30 min

J'y ai été pendant le covid, files d'attente de 5 mins :bave:

30 minutes si tas de la chance khey, c'était plus 45-60 minutes hier. :( Et heureusement qu'ils maintiennent la jauge a 15,000 sinon c'est 30,000 autorisé par le gouv allemand et c'est juste l'enfer, 1h30 d'attente partout :(

Mais pour y être déjà aller hors saison, c'est que du bonheur, 15 minutes max par attraction :bave:

Oui j'ai tout fait les plus grosses attractions, le silver star je comptais le faire 2 fois mais il était en maintenance :rire:

J'ai tenté aussi l'Eurosat (la boule) en VR, c'est bien foutu mais ca va tellement vite qu'il y a un très léger décalage lors des descentes et ça fout la gerbe :rire:

J'habite a 30min du parc :)
La Pologne ça fait loin aussi, je vais a Europa Park car j'habite à 1h30 de route, mais j'irais pas plus loin pour me taper des files d'attente toute la journée :hap:
Y aller en semaine hors vacances, la base

Le 21 juillet 2021 à 12:15:58 :
J'habite a 30min du parc :)

La chance khey, tu as le pass annuel?

Je le prendrais si j'habitais si près. Moi j'ai 1h30 de route et j'y vais généralement 1-2 fois par an donc pas rentable.

Le 21 juillet 2021 à 12:17:45 :
Y aller en semaine hors vacances, la base

Un mec de notre groupe d'hier y étais aller en juin, ils demandaient encore des tests PCR etc, y avait aucune attente nulle part :rire:

Moi j'ai pas eu le choix d'y aller à cette date cette année, mais d'habitude j'y vais soit en septembre soit en juin, c'est assez sympa et peu d'attente. :ok:

Dsl pour ceux que je n'ai pas citer, j'étais sur mobile :hap:

Le 21 juillet 2021 à 12:12:17 :
Je te conseille Energylandia en Pologne qui cumule le meilleur des grands parcs européens.

C'est un parc à l'américaine avec plein de grosses attractions à sensations, mais ça vaut pas la thematisation et le souci du détail que propose phantasialand tout en ayant de superbes attractions :ok:

En plus c'est plus proche de la France que energylandia :ok:

Le 21 juillet 2021 à 12:23:06 :

Le 21 juillet 2021 à 12:12:17 :

C'est un parc à l'américaine avec plein de grosses attractions à sensations, mais ça vaut pas la thematisation et le souci du détail que propose phantasialand tout en ayant de superbes attractions :ok:

En plus c'est plus proche de la France que energylandia :ok:

Merci du conseil !

• 1

Données du topic

Auteur
AloylnTheDark
Date de création
21 juillet 2021 à 12:10:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15