[COVID] J'étais à EUROPA PARK hier
- 1
Non vacciné bien sûr, aucun test ni rien demandé, 15,000 personnes dans le parc toute la journée.
Masque NON-obligatoire dans le parc, sauf dans les files d'attentes et attractions. Bien sûr je le portais rarement sur le nez, sauf quand des mecs de la sécurité nous rappelaient à l'ordre.
Inutile de préciser, qu'ABSOLUMENT personne ne respecte les limites de distanciation d'1m50, a aucun endroit dans le parc.
Pour rappel j'avais fait Rulantica le parc auquatique lors de la fameuse 1ere vague meurtrière, et aucun signe du covid.
Des questions?
______
PS: ce dimanche je devais emmener mon chien a un concours/spectacle du club de dressage mais je ne peux pas car il y a + de 50 personnes et on risque tous de mourir si on y va sans pass sanitaire

Le seul point faible c'est les files d'attente de minimum 30 min
Le 21 juillet 2021 à 12:11:30 :
Incroyable ce pack d'attraction
Le seul point faible c'est les files d'attente de minimum 30 min
J'y ai été pendant le covid, files d'attente de 5 mins
30 minutes si tas de la chance khey, c'était plus 45-60 minutes hier. Et heureusement qu'ils maintiennent la jauge a 15,000 sinon c'est 30,000 autorisé par le gouv allemand et c'est juste l'enfer, 1h30 d'attente partout
Mais pour y être déjà aller hors saison, c'est que du bonheur, 15 minutes max par attraction
Oui j'ai tout fait les plus grosses attractions, le silver star je comptais le faire 2 fois mais il était en maintenance
J'ai tenté aussi l'Eurosat (la boule) en VR, c'est bien foutu mais ca va tellement vite qu'il y a un très léger décalage lors des descentes et ça fout la gerbe
.gif)

Le 21 juillet 2021 à 12:15:58 :
J'habite a 30min du parc
La chance khey, tu as le pass annuel?
Je le prendrais si j'habitais si près. Moi j'ai 1h30 de route et j'y vais généralement 1-2 fois par an donc pas rentable.
Le 21 juillet 2021 à 12:17:45 :
Y aller en semaine hors vacances, la base
Un mec de notre groupe d'hier y étais aller en juin, ils demandaient encore des tests PCR etc, y avait aucune attente nulle part
Moi j'ai pas eu le choix d'y aller à cette date cette année, mais d'habitude j'y vais soit en septembre soit en juin, c'est assez sympa et peu d'attente.

Le 21 juillet 2021 à 12:12:17 :
Je te conseille Energylandia en Pologne qui cumule le meilleur des grands parcs européens.
C'est un parc à l'américaine avec plein de grosses attractions à sensations, mais ça vaut pas la thematisation et le souci du détail que propose phantasialand tout en ayant de superbes attractions
En plus c'est plus proche de la France que energylandia
Le 21 juillet 2021 à 12:23:06 :
Le 21 juillet 2021 à 12:12:17 :
Je te conseille Energylandia en Pologne qui cumule le meilleur des grands parcs européens.C'est un parc à l'américaine avec plein de grosses attractions à sensations, mais ça vaut pas la thematisation et le souci du détail que propose phantasialand tout en ayant de superbes attractions
En plus c'est plus proche de la France que energylandia
Merci du conseil !
- 1
Données du topic
- Auteur
- AloylnTheDark
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 12:10:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15