Le 31 juillet 2021 Ă 15:53:58 :
Et alors l'op t'es qui pour juger la religion des autres , quand on critique vos culte monothéistes vous chialer![]()
Perso si on nous critique ou notre foi je m'en fiche.
Pour les sectes anti abrahamiques ou soi-disant abrahamique, celles pas trop malfaisantes ne me gĂȘne pas.
Celles tro malfaisante par contre c'est de la merde.
Le 28 juillet 2021 Ă 18:09:31 :
Alors YouTube me demande ma carte d'identitĂ© ou carte de crĂ©dit pour accĂ©der Ă la vidĂ©o. et je n'en ai aucune envie de donner l'un des deux.Donc j'ai pas vu la vidĂ©o par contre bien ta grotte l'auteur, ce genre de secte existent depuis la nuit des temps. Et depuis quelques temps mĂȘme Ă visage dĂ©couvert certaines d'entre elles, pas toutes loin de lĂ .
Je conseillerais la prudence sur ce genre de secte Anti abrahamique
Mais également sur un nombre important de religion moderne, qu'elles soient considéré par la société par la plupart des gens comme des sectes, ou comme des religions respectables.
Certaines d'entre elles sont trĂšs malfaisantes et glorifie le mal souvent inconsciemment de la part des membres, et pensent glorifier le bien.
AprÚs s'il n'était pas totalement corrompu et débiles, ils sauraient mais bon.
Parmi les pires secte on peut parler des Témoins de Jéhovah.
Il y en a Ă©videmment d'autres comme pas mal de secte Ă©vangĂ©liques, les mormons probablement aussi, et d'autres mĂȘme de religion renommer comme respectables.
Go carte d'identité ronaldo
Le 31 juillet 2021 Ă 15:57:53 :
Et alors l'op t'es qui pour juger la religion des autres , quand on critique vos culte monothéistes vous chialer![]()
Pour les sectes anti abrahamiques ou soi-disant abrahamique, celles pas trop malfaisantes ne me gĂȘne pas.
Celles tro malfaisante par contre c'est de la merde.
Y a aucune religion malfaisante ou bienfaisante le fanatique
Le 31 juillet 2021 Ă 15:59:33 :
Celles tro malfaisante par contre c'est de la merde.Y a aucune religion malfaisante ou bienfaisante le fanatique
![]()
c'est comme les ĂȘtres humains on est tous exactement pareil, bin voyons
Le 31 juillet 2021 Ă 16:02:55 :
Celles tro malfaisante par contre c'est de la merde.Y a aucune religion malfaisante ou bienfaisante le fanatique
![]()
![]()
Le 31 juillet 2021 Ă 15:58:36 :
Le 28 juillet 2021 Ă 18:09:31 :
Alors YouTube me demande ma carte d'identitĂ© ou carte de crĂ©dit pour accĂ©der Ă la vidĂ©o. et je n'en ai aucune envie de donner l'un des deux.Donc j'ai pas vu la vidĂ©o par contre bien ta grotte l'auteur, ce genre de secte existent depuis la nuit des temps. Et depuis quelques temps mĂȘme Ă visage dĂ©couvert certaines d'entre elles, pas toutes loin de lĂ .
Je conseillerais la prudence sur ce genre de secte Anti abrahamique
Mais également sur un nombre important de religion moderne, qu'elles soient considéré par la société par la plupart des gens comme des sectes, ou comme des religions respectables.
Certaines d'entre elles sont trĂšs malfaisantes et glorifie le mal souvent inconsciemment de la part des membres, et pensent glorifier le bien.
AprÚs s'il n'était pas totalement corrompu et débiles, ils sauraient mais bon.
Parmi les pires secte on peut parler des Témoins de Jéhovah.
Il y en a Ă©videmment d'autres comme pas mal de secte Ă©vangĂ©liques, les mormons probablement aussi, et d'autres mĂȘme de religion renommer comme respectables.Go carte d'identitĂ© ronaldo
Il paraßt que ça marche oui.
Le 31 juillet 2021 Ă 16:01:44 :
Le 28 juillet 2021 à 18:09:31 Vincentfreman7 a écrit :
Alors YouTube me demande ma carte d'identité ou carte de crédit pour accéder à la vidéo. et je n'en ai aucune envie de donner l'un des deux.met une de celle la khey nofake ça marche il faut juste que les dates de naissance correspondes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 31 juillet 2021 Ă 16:03:45 :
![]()
![]()
C'est toi qui raconte de la merde et tu n'as aucun argument en plus.
Bien sĂ»r que toutes les religions ou sectes ne sont pas au mĂȘme niveau de malfaisance idem pour les milieux non religieux
Le 31 juillet 2021 Ă 16:05:28 :
Le 31 juillet 2021 Ă 16:03:45 :
![]()
![]()
C'est toi qui raconte de la merde et tu n'as aucun argument en plus.
Bien sĂ»r que toutes les religions ou sectes ne sont pas au mĂȘme niveau de malfaisance idem pour les milieux non religieux![]()
Mais toi tu vois tout sous le prisme du catholicisme espÚce de dégénéré
JvArchive compagnon