Le 19 juillet 2021 à 09:18:55 : Personne ne t'empêche de t'acheter un 3310 ou un flip phone à l'ancienne sans 4G, hein. Mais étant un 90, je crois que t'idéalises un peu notre génération. On ne regardait p-e pas tiktok, mais on était tout aussi cons.
Le problème étant que pour les cours on nous demande des fois d'utiliser le téléphone pour rechercher des choses, t'imagines bien que les autres te regardent bizarre. Là, j'ai un tél de 2016, qui possède le minimum syndical.
Le 19 juillet 2021 à 09:18:51 : J'ai connu tout ce que tu cites l'auteur, tu ne te rends pas compte à quel point internet est magique, c'est la meilleure invention des 40 dernières années, et plus grosse révolution encore c'est l'arrivée de l'ADSL, un cadeau des dieux Le truc pourri c'est l'arrivée des réseaux sociaux, il était paradoxalement plus facile de chopper et baiser quand on discutait sur caramail, msn et skyblogs.
Perso ça me manque l'époque de la PS1 et PS2, ou tu achetais des jeux et ils étaient finis, ok y'avait pas de jeux en ligne, mais t'étais à fond sur ton jeu, tu allumais et ça marchais, y'avait pas des mises à jour tout le temps, des dlc et tout le bordel