Moi aussi des fois je vais faire du VTT avec mes potes, elle me dit rien. Donc pourquoi je lui interdirait d'aller en boite de nuit ? Tu n'as juste pas confiance en toi.
Oui ! Elle y a va seulement pour l'ambiance, le coca et la musique. Le décolleté et la robe courte ? C'est juste une femme distinguée, pas comme les vôtres. En plus, des talons de 20cm et mini jupe c'est une tenue adéquate pour danser.
Le 19 juillet 2021 à 03:51:53 : Déjà si ta meuf veux aller en boîte de nuit avec ou sans toi y'a clairement un problème
Les gars comme toi qui pensent que direct elle va en boite pour les hommes. N'importe quoi. La mienne sort tous les WE. Elle a fait ses 2 doses pour y retourner seulement pour la musique.
Le 19 juillet 2021 à 03:53:02 : Après l'empêcher c'est aussi une marque d'insécurité Je me sens pas concerné les boîtes c'est pour les bolosses franchement
Tu n'as pas à l'empêcher. Si elle se respecte autant qu'elle te respecte, en couple, tu va pas en boite de nuit. Sans qu'on ai à le demander.
Elle a le droit de s'amuser ! Non, boire un coup dans un Bar pour 4 fois moins cher en journée c'est pas une solution. La boîte de nuit, c'est Full mecs qui ont la dalle mais ma copine, elle est différente. J'ai confiance en elle.