Le 22 juillet 2021 Ã 18:07:29 :
J'adore magic mais personne avec qui jouer. Je suis moyen chaud pour aller faire des rencontres en magasins, j'aime pas l'ambiance.
T'as des logiciels en ligne sinon
Et je ne parle pas de magic arena
Avoir si peur du regard des autres et avoir besoin d'approbation
+ oui je feed
Le 22 juillet 2021 Ã 18:06:56 :
Mais IRL je ressemble pas du tout a un chouffin,
si je dis que j'y joue je passerait quand meme pour un des leurs?
Bordel mais vous avez 12 ans ou quoi ?
Faut vraiment avoir 0% de couilles pour pas jouer a un truc auquel tu veux jouer parce que des fragiles sur un forum vont dire que t'es un "chouffin"
Le 22 juillet 2021 Ã 18:04:54 :
Le 22 juillet 2021 Ã 18:03:45 :
Btg? Boire de l'eau c'est chouffin hein, vas peut falloir penser à arrêter faudrait quand même pas que la planète forum puisse se foutre de ta gueuleChouffin ET normie
![]()
Si c’est pas une raison pour arreter de boire de l’eau ca![]()
Normie ? En quoi ? À l'époque des premières éditions, le jeu en plein essor ne faisait pas beaucoup d'emule. Aujourd'hui, la communauté doit être encore moins importante.
ça dépend de quel deck que tu joue
en vrai magic, ça peut partir loin dans un duel
si c'est deux decks non brain les parties peuvent durer tellement longtemps et nécessite du sang froid
Le 22 juillet 2021 à 18:09:13 Tisseplume a écrit :
Le 22 juillet 2021 Ã 18:04:54 :
Le 22 juillet 2021 Ã 18:03:45 :
Btg? Boire de l'eau c'est chouffin hein, vas peut falloir penser à arrêter faudrait quand même pas que la planète forum puisse se foutre de ta gueuleChouffin ET normie
![]()
Si c’est pas une raison pour arreter de boire de l’eau ca![]()
Normie ? En quoi ? À l'époque des premières éditions, le jeu en plein essor ne faisait pas beaucoup d'emule. Aujourd'hui, la communauté doit être encore moins importante.
Achète toi un cerveau il parle du fait de boire de l'eau
Le 22 juillet 2021 Ã 18:08:33 :
si je dis que j'y joue je passerait quand meme pour un des leurs?Bordel mais vous avez 12 ans ou quoi ?
Faut vraiment avoir 0% de couilles pour pas jouer a un truc auquel tu veux jouer parce que des fragiles sur un forum vont dire que t'es un "chouffin"
Etre chouffin c'est pas juste aimer des trucs chouffins, il y a une certaine attitude et un mindset qui va avec.
Le 22 juillet 2021 Ã 18:08:33 :
si je dis que j'y joue je passerait quand meme pour un des leurs?Bordel mais vous avez 12 ans ou quoi ?
+1M
JvArchive compagnon