Topic de tarawoaY :

[ALERTE] DUBAI fait tomber de la fausse pluie pour rafraîchir ses habitants

Haarped + el famoso réchauffement climatique
Je pense que les allemands se sont pris la même technique la semaine passée
Sympa, y'a rien de dangereux, je valide le concept

Dubaï a presque pas de pétrole cest ça qui est fou, son argent vient du commerce et du tourisme.

En comparaison, l'emirat d'Abu Dhabi a presque 1/10eme du pétrole exploitable dans le monde

J'en think qu'il faut pas jouer avec la nature.

Dans peu de temps Mère Nature va se venger sur Dubaï

Dans le 3eme article ils ont réussi à placer le mot "nazi" :rire:
Tu crois vraiment que l'argent vient du tourisme et commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bordel vous imaginez ce que ça veut dire si on utilisait cette technologie dans les régions désertiques ou qui manquent d'eau ?

de la verdure partout

les déserts qui reculent

les nappes phréatiques rechargées en eau douce

l'espoir renaît mes amis

nous ne mourrons jamais de soif

c'est absolument merveilleux

J'y connais rien, mais est-ce que le nuage qui est "déclenché" aurait naturellement balancé sa flotte ailleurs sans intervention de l'homme? :(

Car si c'est le cas, ça revient juste à piquer de l'eau qui était destinée à un autre endroit :(

On file de l'eau, de la nourriture, de la médecine à tous ces shitholes et en retour ils vont finir en surpopulation et venir chez nous :(
j'en think que c'est le futur
Ça poserait pas certain problème ces méthodes artificielles ?
Je ne suis pas météorologue mais je pense que l'eau qui est tombé sur Dubaï devait tomber ailleurs et malheureusement ça ne sera pas le cas.
Au final, ce qu'ils ont fait, c'est déplacer la sécheresse
:(
Si ça permet de retrouver la vie d'avant pourquoi pas :(

Le 22 juillet 2021 à 11:34:12 :
J'y connais rien, mais est-ce que le nuage qui est "déclenché" aurait naturellement balancé sa flotte ailleurs sans intervention de l'homme? :(

Car si c'est le cas, ça revient juste à piquer de l'eau qui était destinée à un autre endroit :(

Je vois qu'on pense à la même chose. On dirait presque que t'es mon double bordel.

Données du topic

Auteur
tarawoaY
Date de création
22 juillet 2021 à 11:28:35
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !