Topic de BroadwaterFarm :

Mon petite frère a fait un AVC ce matin après s'être fait vacciné

Supprimé

Certifié no fake, qu'on le croit ou non, pas que ça à foutre d'inventer une histoire pour un forum où je suis un random comme les autres.

Appel reçu ce matin par ma soeur, mon petit frère est décédé d'un arrêt cardiaque à 17 ans. 3 jours après sa première injection.

Sportif, aucun antécédent médical, bilan médical fait en juin pour son activité sportive (athlétisme à un bon niveau), bilan cardiaque rien d'anormal (écho, scintigraphie pré et post effort, test d'effort), le reste pareil.

On meurt pas à 17 ans sans raison. Le lendemain de son injection il allait pas bien, direction l'hôpital, il n'en ressortira pas.

Je précise que je ne suis pas antivax car moi-même vacciné depuis le 30 juin, mais bordel c'est flippant en fait

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Bon rétablissement à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

C'était ce matin ou ya 3 jours ?
Je suis désolé pour toi et ta famille.
Malheureusement il en faudra beaucoup d'autres pour arrêter cette folie vaccinale.
ah ok donc si c'est nofake on va te croire alors :(

Je me connecte 3 fois aujourd'hui, et 3 fois je vois ce topic en haut de la pile.

Don't feed, you fools.

Le 19 juillet 2021 à 22:22:14 :

Non mais je suis parfaitement honnête, je croyais que c'était des conneries, bah quand tu passes ton dimanche à consoler ta mère, c'est là que tu te dis que c'est vraiment la merde ce vaccin.

T'as aidé à préparer son enterrement avec ton petit frère du coup ?
Aucun article ne parle de ça ?
From AVC to arrêt cardiaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et tu racontes ça sans pression ici ??

:hap:

Le 19 juillet 2021 à 22:22:25 :

Le 19 juillet 2021 à 22:22:14 :

Non mais je suis parfaitement honnête, je croyais que c'était des conneries, bah quand tu passes ton dimanche à consoler ta mère, c'est là que tu te dis que c'est vraiment la merde ce vaccin.

Sauf qu'on a aucun moyen de te croire, et surtout c'est pas comme si tu poste ce topic en boucle depuis 3 jours... :rire:

Vu que tu fake j'aimerai bien qu'un des tes proches clamse vraiment demain, comme ça tu nous fera un vrai topic et pas tes fake de desco-autiste :-)))

Le 19 juillet 2021 à 22:22:45 :
Aucun article ne parle de ça ?

Il est mort ce week-end clé, y'a pas encore eu d'avis de décès. Si ça paraît dans le journal je le posterai.

Données du topic

Auteur
BroadwaterFarm
Date de création
19 juillet 2021 à 22:20:26
Date de suppression
19 juillet 2021 à 23:14:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !