Hello, et oui c'était en 2018 environ, j'étais malade comme jamais, forte fièvre, toux... Ah cette toux violente avec sensation de poumons ravagés qui brûlaient atrocement, quand je toussait c'était une douleur insoutenable au niveau des poumons... J'avais l'impression que mes poumons étaient remplis de braise brûlante... Plus aucune force, impossible de me lever, une fièvre si forte que je dormais toute la journée... Mes sommeils ressemblaient plus à un état d'inconscience tellement j'avais de la fièvre... Un immense trou noir...
Mon médecin n'a jamais su me dire ce que j'avais il avait soupçonné une "pneumonie" avec un air inquiet en me disant "je vais te mettre sous antibiotiques, si ça ne va pas mieux d'ici 3 jours tu reviens me voir."
En effet, son traitement a fonctionné car ça allait mieux avec les antibiotiques, j'ai guéris en une semaine... Mais deux semaines après j'ai fait une rechute, un peu moins forte cette fois ci mais toujours les mêmes symptômes... Et donc à nouveau des antibiotiques pour finalement en guérir totalement au bout d'un mois environ...
Bref... J'y pense et je me dis que ça pouvait être ça, en tout cas ça y ressemblait fortement... Et mon médecin qui ne savait même pas ce que j'avais... Bref vous en pensez quoi les khey ?
[15:22:56] <Arteaus40>
Cool, rétablis toi bien de ton rhume
C'était en 2018 corentin. Je suis guéri depuis.
[15:23:14] <Kiilleshandrazd>
Fais un pcr
Mais c'était en 2018 bordel de merde vous savez lire ?
Le 25 juillet 2021 à 15:23:44 :
Fais un pcrMais c'était en 2018 bordel de merde vous savez lire ?
Il existait même pas
[15:25:32] <Kiilleshandrazd>
Le 25 juillet 2021 à 15:23:44 :
Fais un pcrMais c'était en 2018 bordel de merde vous savez lire ?
Il existait même pas
Bah justement c'est la toute ma question... C'est bizarre quand même... Tout les symptômes réunis et mon médecin qui ne sait pas me diagnostiqué avec un air inquiet sur son visage...
Enfin je sais pas y avait peut être déjà une souche à cette époque et je l'ai choppé ? Enfin je sais pas c'est bizarre... Mais franchement je suis pas un fragile mais j'ai jamais eu de toute ma vie un truc aussi violent et qui revient après 2 semaines... C'était un truc tenace je peux vous l'affirmer... Mon corps s'en souvient très bien ..
J'avoue que c'est plutôt bizarre ton histoire... Tout correspond les symptômes plus le médecin qui n'arrive pas à te diagnostiqué...
T'as pas de séquelles depuis ?
[15:34:12] <In-Utero>
J'avoue que c'est plutôt bizarre ton histoire... Tout correspond les symptômes plus le médecin qui n'arrive pas à te diagnostiqué...T'as pas de séquelles depuis ?
Non aucune séquelles khey
JvArchive compagnon