Le 25 juillet 2021 à 15:06:42 :
Si on est ici, c'est qu'on est tous plus ou moins des inadaptés sociaux.
Probablement...
Le 25 juillet 2021 à 15:02:03 :
je veut trouver une interprétation à absolument TOUT
Impossible, il faut que t'arrêtes ça sinon tu t'en sortira jamais, l'humain fait des trucs qu'il comprend pas lui même, accepte que les choses n'aient pas de sens parfois et prends les choses plus simplement.
On à tous traversé ça à un moment, un décalage, mais il faut que t'arrives à évoluer personellement pour t'ouvrir aux autres. Vis plus simplement, tu verras que ça ira mieux. Courage khey
Le 25 juillet 2021 à 15:11:03 :
Le 25 juillet 2021 à 15:02:03 :
je veut trouver une interprétation à absolument TOUTImpossible, il faut que t'arrêtes ça sinon tu t'en sortira jamais, l'humain fait des trucs qu'il comprend pas lui même, accepte que les choses n'aient pas de sens parfois et prends les choses plus simplement.
On à tous traversé ça à un moment, un décalage, mais il faut que t'arrives à évoluer personellement pour t'ouvrir aux autres. Vis plus simplement, tu verras que ça ira mieux. Courage khey
Je n’arrive pas à m’en empêcher, c’est plus fort que moi. J’ai toujours été comme ça
Le 25 juillet 2021 à 16:13:33 :
C'est exactement la même chose pour moi l'auteur j'ai eu l'impression de voir mon propre message
T’as trouvé un moyen de rendre y’a situation moins douloureuse
Le 25 juillet 2021 à 16:32:03 :
Le 25 juillet 2021 à 16:13:33 :
C'est exactement la même chose pour moi l'auteur j'ai eu l'impression de voir mon propre messageT’as trouvé un moyen de rendre y’a situation moins douloureuse
Bas pas vraiment
C'est toujours un bordel dans ma tête et j'arrive jamais a comprendre les normes sociales
JvArchive compagnon