Le 23 juillet 2021 à 00:10:36 :
https://youtu.be/CpmYW-gCSy4
Le 23 juillet 2021 à 00:10:00 :
Le 23 juillet 2021 à 00:04:02 :
Le 23 juillet 2021 à 00:02:46 :
Putin toute mon enfance tellement résumée ça rappelle de bons souvenirsToujours marrant ces topics, je me demande dans 10 ans le contenu du topic nostalgie nous sommes en 2015, c'est quoi les classiques des gosses de maintenant ?
fortnite, squeezie, otacos...
(je trolle, j'en sais rien, on verra d'ici quelques années ce que les kheys nostalgiques retiendront)
Oui certes mais genre le même topic avec leurs refs de maintenant genre c'est quoi le gâteau préféré des gosses en 2015, le jouet etc..
Mais oui tellement heureux qu'on soit là dernière génération à avoir échappé à une enfance totalement numérique, nous internet c'était le 56k ou l'ADSL d'aol
Le wap sur mon LG viewty ou mon Blackberry pour télécharger les dernières sonneries à la mode ou les gifs pixelisés de meufs à poil
Je pourrais meme pas dire mon biscuit/gateau préféré de mes 10 ans
Surement ces brownies
La version dans le papier allu a couper nous meme était meilleurs que celle avec les portions individuel
J'etais le seul a trouver cette PUB MAGNIFIQUE ?
https://m.youtube.com/watch?v=dEOqRa0L6cg
J'aimais bien la voir a la télé avec celle nutella
Le 23 juillet 2021 à 00:12:04 :
c'est pour ce genre de topic que je suis sur le forum
Ceci
Le 23 juillet 2021 à 00:10:48 :
Le French Dream 2005Aller au ED pour les courses à prix malin
![]()
Les monospaces pour partir en vacances en famille à pas cher![]()
![]()
Le lecteur DVD portable pour regarder ses films partout![]()
La pochette à disque pour les films téléchargés sur emule![]()
Pour ceux qui n'allaient pas au vidéoclub![]()
Autrement on pouvait jouer à la wii avec le nunchuk![]()
Et faire une partir de bowling sur Wii Sports![]()
L'élite avait Wii Sport Resorts à 40 balles pour jouer à l'avion![]()
Cela sur une télé cathodique![]()
Les riches avait un Ecran Plat, Un écran Plasma !![]()
Et sinon pourquoi ne pas faire une virée à Paris en RER dans sa livrée Ile-de-France![]()
![]()
Et y voir les voitures de police![]()
![]()
J'ai explosé à mon tour, je me reconnais beaucoup là dedans malgré que je sois pas aussi prolo
cimer pour ce pavé
Le 23 juillet 2021 à 00:12:36 :
J'etais le seul a trouver cette PUB MAGNIFIQUE ?https://m.youtube.com/watch?v=dEOqRa0L6cg
J'aimais bien la voir a la télé avec celle nutella
bordel
La coincidence je l'ai posté juste avant toi
Putin toute mon enfance tellement résumée ça rappelle de bons souvenirsToujours marrant ces topics, je me demande dans 10 ans le contenu du topic nostalgie nous sommes en 2015, c'est quoi les classiques des gosses de maintenant ?
(je trolle, j'en sais rien, on verra d'ici quelques années ce que les kheys nostalgiques retiendront)
Oui certes mais genre le même topic avec leurs refs de maintenant genre c'est quoi le gâteau préféré des gosses en 2015, le jouet etc..
Mais oui tellement heureux qu'on soit là dernière génération à avoir échappé à une enfance totalement numérique, nous internet c'était le 56k ou l'ADSL d'aol
Le wap sur mon LG viewty ou mon Blackberry pour télécharger les dernières sonneries à la mode ou les gifs pixelisés de meufs à poil
J'allais sur Google images chercher des nudes sur ma PSP
Le 23 juillet 2021 à 00:12:08 :
Je pourrais meme pas dire mon biscuit/gateau préféré de mes 10 ans
Surement ces brownies![]()
La version dans le papier allu a couper nous meme était meilleurs que celle avec les portions individuel
Mdr tellement vrai, toujours eu un goût bizarre les portions individuelles, et celui aux noisettes était dégueu
Pareil les barres Kinder avaient un pur goût avant, ils ont changé la recette y'a quelques temps c'est plus la même
JvArchive compagnon