J'avais 13 ans bordel.
J'ai eu une injection de souvenir dans mon cerveau j'ai des frissons et un pincement au coeur depuis que j'ai tous lu...
La gameboy color et pokemon or/argent...
MSN, les skyblog, les myspaces, Emule et Kazaa
Tiscali et le 512k
Aol en vrsion CDrom
France télécome avec le logo "&"
Jouer au foot avec le ballon en mousse à la récré, les cartables qui font office de cage, le "goal volant"...
l’épervier, le loup et ses variantes (loup glacé perso omg).
la variété française à la radio et pas toute cette bouse commercial américaine et tous ce rap no brain.
Première fois que tu utilises le stylo à plume sapristi...
demander des feuilles-doubles pour le contrôle et dire que tu la rembourseras rofl.
être amoureux d'une fille parce qu’elle était forte à l'école
NFS underground premier du nom bordel.
ADDX le tuning jacky, Fast and furious
regarder canal + en crypté quand c'est les films 18+ et essayer de voir à travers
se planquer le soir pour mater le film érotique de de M6 très tard
La trilogie du SAmedi :Charmed, Smallville, Loïs et Clark, La sentinelle, Le caméléon.
Les Xmen bordelllennnttttttt.
Avoir plein de copains, être dans l’innocence, et entendre ses parents dire : "profite d'être jeune t'auras le temps d'avoir des problèmes plus tard" et tu comprenais pas tellement t'était dans l’innocence.
Le plus haut de tes problèmes c'était Kévin qui te cause plus parce que tu convoites la même fille que lui
Tomber la chemise by Jean-Pascal.
TFou, tex Avery, bugs bunny sur la canal + le dimanche....
les minikeums bordelent...
avoir regarder le roi lion 50 fois en version VHS, tous les Disney en VHS d'ailleurs....
Le 23 juillet 2021 à 14:10:43 :
Dans 10 ans, les 2010 feront le même topic
Avec quoi ? Tik tok ? Snapchat ? Le téléphone qu'ils ont eu à 3 ans qui passait babyshark en boucle ? Ou le coronavirus peut-être ? Ils n'ont rien eu, et pourtant ils sont persuadés d'avoir le vécu le plus riche toutes générations confondues
Le 23 juillet 2021 à 16:39:38 :
Le 23 juillet 2021 à 16:36:55 :
Le 23 juillet 2021 à 16:33:47 :
Dire que les 2000 n'ont pas connu ça, pas forcément si ils avaient un grand frèreJe suis de 97 et mon frangin un 2001, on était hyper proche, toujours ensemble, la majorité de ce que j'ai connu dans les années 2000 il l'a connu aussi. C'est à partir de mon arrivé au collège (vers 2009/2010) qu'on a commencé à partir chacun dans notre coin et découvrir de nouveaux trucs, notamment internet, Minecraft, youtube JDG toussa dans mon cas
Pas de grand frère et j'ai vécu ça aussi + je suis un 2003
Tu dis nimpOk Dylan tu m'a convaincu, si toi tu le dis, alors c'est forcément vrai pour tout le monde
Non il a raison, presque tous les enfants nés début 2000 ont absolument tout connu à ce qu'a dit l'op, grand frère ou pas
Le 26 juillet 2021 à 02:05:55 :
J'avais 13 ans bordel.J'ai eu une injection de souvenir dans mon cerveau j'ai des frissons et un pincement au coeur depuis que j'ai tous lu...
La gameboy color et pokemon or/argent...
MSN, les skyblog, les myspaces, Emule et Kazaa
Tiscali et le 512k
Aol en vrsion CDrom
France télécome avec le logo "&"
Jouer au foot avec le ballon en mousse à la récré, les cartables qui font office de cage, le "goal volant"...
l’épervier, le loup et ses variantes (loup glacé perso omg).
la variété française à la radio et pas toute cette bouse commercial américaine et tous ce rap no brain.
Première fois que tu utilises le stylo à plume sapristi...
demander des feuilles-doubles pour le contrôle et dire que tu la rembourseras rofl.
être amoureux d'une fille parce qu’elle était forte à l'école
NFS underground premier du nom bordel.
ADDX le tuning jacky, Fast and furious
regarder canal + en crypté quand c'est les films 18+ et essayer de voir à travers
se planquer le soir pour mater le film érotique de de M6 très tard
La trilogie du SAmedi :Charmed, Smallville, Loïs et Clark, La sentinelle, Le caméléon.
Les Xmen bordelllennnttttttt.
Avoir plein de copains, être dans l’innocence, et entendre ses parents dire : "profite d'être jeune t'auras le temps d'avoir des problèmes plus tard" et tu comprenais pas tellement t'était dans l’innocence.
Le plus haut de tes problèmes c'était Kévin qui te cause plus parce que tu convoites la même fille que lui
Tomber la chemise by Jean-Pascal.
Je suis d'accord avec toi !
Le goal volant, ça ne me dit rien en primaire, mais je me souviens que les espèces d'arches du préau (les portes, en gros), faisaient office de cages ! Sans oublier les manteaux ou les sacs, avec le ballon en mousse !
Il y a eu les Waps Pokémon, les cartes Pokémon, les cartes DBZ et les billes !
Le truc, c'est que je me faisais souvent emmerder à l'école et en plus, je ne me plaignais pas...et dire que je n'ai jamais redoublé que ce soit en primaire, au collège, au lycée ou en licence.
L'épervier et le loup, ça ne me dit rien ! Les toupies Beyblade, j'en ai un bon souvenir ! "3, 2, 1, hyper vitesse !", c'est ce qu'on disait lorsqu'on tirait la poignée pour que la toupie tourne ! Les élèves faisaient ça sur les tables de ping-pong !
Au collège, ce n'est plus la même ambiance qu'à l'école !
Au lycée, ce n'est pas mieux ! Dire que je m'entendais bien avec les élèves d'une autre classe, ceux qui étaient plus jeunes ou plus vieux que moi, avec les élèves qui étaient dans ma classe ! En gros, je pouvais m'entendre avec un élève né en 1992 ou 1997, mais pas avec un élève né en 1994, comme moi !
Pour le titre "Tomber la chemise", je crois que c'est Zebda ! Jean-Pascal, avait sorti "L'agitateur".
pour ce topic légendaire
Avec les friandises qui n'existent plus :
Manger tes mars delight
& tes gateaux en forme de cigarette de LIDL
Le 21 août 2021 à 21:01:30 :
pour ce topic légendaire
Avec les friandises qui n'existent plus :
Manger tes mars delight
& tes gateaux en forme de cigarette de LIDL
Oui, les Mars Delight !
Ils étaient bon, mais si on les laissait au soleil, ils ne ressemblent plus à rien !
Il y avait aussi les petits bâtonnets (les espèces de cressins) qu'on trempait dans le Nutella !
Les BN Max tout-choco ! Le produit avait le même goût que les Princes de LU !
Bordel, rien que a la musique du début, et les weetos putain.
C'était mon truc préfére a manger au matin, je m'en manger 2-3 bol par jours.
Par contre, il est introuvable en belgique maintenant. J'aimerai tellement regouter pour voir si c'est toujours aussi bon, ou si c'est dégeulasse
Le 29 août 2021 à 02:15:32 :
Bordel, rien que a la musique du début, et les weetos putain.C'était mon truc préfére a manger au matin, je m'en manger 2-3 bol par jours.
Par contre, il est introuvable en belgique maintenant. J'aimerai tellement regouter pour voir si c'est toujours aussi bon, ou si c'est dégeulasse
Ça existe toujours, mais le prof a disparu et la forme a changé le gout a changé aussi à un moment donné parce qu'ils ont baissé la teneur en sucre (vers 2010 je crois ?
) et on en a vu de moins en moins...
Le 06 septembre 2021 à 14:14:27 :
Oh putain les souvenirs, 2005 j'étais en 4ème et je vivais presque la même chose (moins dessin animé et plus de jeux vidéo) mais sinon c'était tellement ça !
On était innocent, on profitait à notre manière mais si on pouvait revenir en arrière, j'y reviendrais sans aucune hésitation même si je n'ai pas à me plaindre aujourd'hui
On se contentait de s'amuser et de vivre l'instant présent
[21:01:30] <IreneCara>
pour ce topic légendaire
Le 23 juillet 2021 à 00:57:42 :
Le 22 juillet 2021 à 22:57:16 :
Allez on se réveille !![]()
https://youtu.be/v0NSeysrDYw
![]()
Petit bol de céréales![]()
en espérant tomber sur les meilleurs cadeaux
![]()
Bien sûr, tu dégustes ça devant la télé![]()
![]()
![]()
On se prépare, petit pantacourt, petite chemise dragon![]()
Ptite coiffure en pic qui passe bienavec le gel DOP pour une fixation béton
![]()
Ptit collier pour impressionner les filles![]()
![]()
Ptit pantacourt, ptite paire de heelys, ptit porte clé dauphin![]()
![]()
Et c'est déjà l'heure d'aller à l'école![]()
![]()
Au programme, les multiplications![]()
Pause récrée bien méritée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptit deal de cartes![]()
![]()
![]()
![]()
Ptite cocotte papier avec les copains pour prédire son avenir![]()
![]()
Pendant ce temps, les meufs font leurs trucs de meufs![]()
![]()
![]()
De retour en salle, ta voisine de table te tend discrètement cette feuille![]()
"Ecris ton adresse MSN je t'ajoute ce soir"
![]()
Avec ton pote, t’apprends à faire ta première sarbacane![]()
Ptit repas à la cantinePtit verre Duralex pour connaître ton âge et savoir qui va chercher la cruche
![]()
Ptit cours de chant et poésie l'après midiLe film "les choristes" vient de sortir, et ta classe doit apprendre à chanter « vois sur ton chemin »
![]()
![]()
Enfin fini les cours, on se dépêche d'aller à la rivière pour notre course quotidienne avec les bateaux en papier concoctés avant la sonnerie![]()
![]()
Ptit règlement de comptes chez ton meilleur pote qui régale avec la gamecube![]()
![]()
![]()
![]()
Ptit affrontement de robots![]()
sur ce tapis
![]()
Ptit goûter pour reprendre des forces![]()
Ptite session de jeux de société avec ton pote et sa famille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptit tour en vélo autour de votre village![]()
![]()
![]()
![]()
Ptit passage vers le city pour un foot mais malheureusement, il est déjà occupé par les 6ème qui vous intimident![]()
![]()
Sur le chemin du retour, tu passes à la boulangerie dépenser ton argent de poche en bonbecs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rentres chez toi et ta maman t'a offert le dernier picsou mag à l'épicerie du coin![]()
t’espère avoir un cadeau digne de nom dans l’emballage cette fois
![]()
![]()
![]()
![]()
T'allumes le pc familial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ptit flipper![]()
Ptit trackmania![]()
Ptit dofus![]()
![]()
Ptite connexion à msnptit ajout de contact féminin
![]()
![]()
![]()
Tu lui envoies un wizz et une animation marrante pour qu'elle réponde plus vite![]()
![]()
![]()
![]()
Elle répond pas... tu patientes sur tes sites préférés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, ton pote t’envoie un mini jeu, ça a l’air plutôt marrant même si c’est simple![]()
![]()
![]()
Tu fais tes premiers pas en tant que stalker pro sur les skyblogs de meufs https://titeloveuzzz.skyrock.com/![]()
Tu découvres les amv sur dailymotion avec tes groupes préférés https://www.youtube.com/watch?v=p5lYCVuecqk![]()
![]()
T'en profites pour graver tes disques et caler tout ça sur ton MP3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas de réponse, tant pis tu retournes devant la télé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te tapes les mêmes pubs en boucle https://www.youtube.com/watch?v=t7ByABqJ8rA ; https://www.youtube.com/watch?v=JO4hvtY3SRc ; https://www.youtube.com/watch?v=JCkmqTFr1jg
20h, l'heure du journal (avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qFpXlzW-roE )![]()
![]()
Toute la famille se réunit pour écouter l'intervention du président de la république![]()
![]()
Tu finis la journée sur la meilleure console de tous les temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais des carabistouilles sur GTA avec ta feuille de codes soigneusement recopiée et tu t’imagines déjà raconter tes folies à tes potes le lendemain en exagérant à fond![]()
"Célestin, il est déjà 21h passé, tu as assez joué pour aujourd'hui !!"![]()
![]()
Quel bonheur ce topic entre tout ce merdier
L'insouciance. Bob l'éponge Tfou devant tes meilleures céréales ou dans le pieu. Tottaly spies, foot2rue. Pokemon, Yu gi oh, Digimon, Cedric, Martin Mystere et j'en paaaaaaaassseee
Mes tonnes de toupies bayblades, gamecube double dash, la ps2, tenkaichi 3, San andreas, def jam, skyrock le matin, flipper quand tu parles avec tes premières meufs, les ballades a velo, les sonnettes party, xindows xp, steam, css, Hallo, dofus jeux de société monopoly, les
Etc
Putin qu'est ce que c'était boooooooon
JvArchive compagnon