Topic de NeverFadeAway :

[MODOS] Kirby vous a offert combien de boosters Pokémon ?

Supprimé

Mais le k n’a pas le temps pour ddb c’est un dirigeant d’une entreprise florissante qui se fou de ce qu’on peut dire sur lui et dont les méchancetés de ce forum ne l’atteignent pas, de plus il n’a pas une minute à lui.

Ou alors le k est auto entrepreneur qui bide sec et qui ne supporte pas qu’on puisse parler de lui étant devenu clairement paranoïaque après tout ce harcèlement, ne foutant absolument rien de ces journées il ddb entre 2 voyages a king jouet.

Je ne sais pas à vrai dire.

Le 24 juillet 2021 à 15:09:54 :
Pourtant ça ddb sec, il y a bien qqchose qui c’est passé. Surtout que ces même pas les messages mais les topics entier. Bon après je suis un newfag je comprends pas tout.

Quand ce n'est pas K, c'est les nonosshlags.

Le 24 juillet 2021 à 16:03:13 :
Mais le k n’a pas le temps pour ddb c’est un dirigeant d’une entreprise florissante qui se fou de ce qu’on peut dire sur lui et dont les méchancetés de ce forum ne l’atteignent pas, de plus il n’a pas une minute à lui.

"C'est avec du calme qu'on peut déplacer des montagnes."

Ou alors le k est auto entrepreneur qui bide sec et qui ne supporte pas qu’on puisse parler de lui étant devenu clairement paranoïaque après tout ce harcèlement, ne foutant absolument rien de ces journées il ddb entre 2 voyages a king jouet.

Il est rouge écarlate de pa$$ion.

J'ai jamais compris l'histoire avec ce dénommé totoss.

Soit ça a toujours été mal raconté, soit parce que c'était toujours des demeurés qui ne savaient pas aligner 3 mots qui venaient ici raconter leurs histoires débile. :)

Données du topic

Auteur
NeverFadeAway
Date de création
23 juillet 2021 à 13:08:38
Date de suppression
24 juillet 2021 à 16:40:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !