Le 16 juillet 2021 à 01:48:36 :
Le 16 juillet 2021 à 01:47:21 :
Le 16 juillet 2021 à 01:45:36 Desiigner_3 a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 01:44:34 :
Le 16 juillet 2021 à 01:42:12 :
Le 16 juillet 2021 à 01:40:38 :
Le 16 juillet 2021 à 01:38:25 KOVACS-66 a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 01:30:50 :
Tu parles de loup pour qualifier un peuple qui a fuit ses terres afin d’éviter de se battre pour celle ci ? C’est bien ça je ne me méprends pas ?au moins eux ont résisté pas comme la France a qui tenue 2 semaine face aux allemand
![]()
C'est bien connu que les Français ont tous fui la guerre comme des parasite durant la première ou la seconde guerre mondiale
Ok je leave la France, mais pourquoi tu reste sur le topic à feed ?
T'as la haine ? Tu veux pas que je parte ?De quoi tu parles toi ? je répond même pas à tes posts ahurin
"je répond même pas à tes posts ahurin"
Pourtant c'est ce que tu viens de faire...
Je me trompe ?Bravo le géni 2 de qi, sinon en haut je répondais à d'autre personne
Va falloir réfléchir un peu quand meméTiens le mec qui me traite de "génie 2 de qi" ne sait pas écrire "génie"
C'est bien change de sujet oui
Le 16 juillet 2021 à 01:44:41 :
Le 16 juillet 2021 à 01:43:53 :
Le 16 juillet 2021 à 01:41:28 :
Le 16 juillet 2021 à 01:38:30 :
Le 16 juillet 2021 à 01:34:31 :
Tu parles de loup pour qualifier un peuple qui a fuit ses terres afin d’éviter de se battre pour celle ci ? C’est bien ça je ne me méprends pas ?La Tchétchénie est un pays trois fois plus petit que la Belgique,
Nous avons vaincu a la première guerre, contre le plus grand pays et l'une des plus grande puissance militaire, ils sont revenus une deuxième fois et ont tout exterminé,
Alors merci le forumeur mais essaye ne serait ce que manifester, sortir de ta chambre, puis tu me parlera de guerreJe ne comprends pas, tu parles de l’histoire d’un pays, alors que moi je parle de ta façon de qualifier un peuple qui a fuit la guerre ( j’utilise tes propres termes ). Ça s’appelle un paradoxe ce que tu fais là.
De plus qu’est ce qui te permet de juger mon statut et de me définir comme tel ?Je sais très bien que t'irais pas faire la guerre Célestin, même si ton pays aura la plus grande puissance militaire t'irais pas
Ça serait si beau de te mettre face à ta connerie mais je vais m’en abstenir.
De plus tu as oublié de répondre à la première partie de mon postNon je t'en prie fais le
T’en vaux vraiment pas la peine.
Si je prends le temps de te répondre, c’est que ça me fait mal de voir des déchets comme toi parler aussi mal d’un pays qui lui a apporter une qualité de vie que tu n’aurais pas connu ailleurs. Vous n’avez aucune reconnaissance. Ça tiendrait qu’à moi, toi, les portugais avec leurs drapeaux à leurs balcons, les algériens et tout le reste, je vous enlèverais toutes les aides. À ce moment là, vos gueules, on les entendrait moins.
Aller à lundi devant la caisse d’allocation, je passe devant pour aller au boulot le matin
Le 16 juillet 2021 à 01:50:05 :
Le jour ou vous allez faire comme certains maghrébins à se vanter de leur origine et se sentir dominant sur les autres, ça sera votre déclin et le début de la dégénérescence, garde bien ça en tête
Non, on restera toujours discret, on est juste conscient qu'on vaut beaucoup et qu'on est pas des moutons
Le 16 juillet 2021 à 01:51:42 :
Tu parles de loup pour qualifier un peuple qui a fuit ses terres afin d’éviter de se battre pour celle ci ? C’est bien ça je ne me méprends pas ?La Tchétchénie est un pays trois fois plus petit que la Belgique,
Nous avons vaincu a la première guerre, contre le plus grand pays et l'une des plus grande puissance militaire, ils sont revenus une deuxième fois et ont tout exterminé,
Alors merci le forumeur mais essaye ne serait ce que manifester, sortir de ta chambre, puis tu me parlera de guerreJe ne comprends pas, tu parles de l’histoire d’un pays, alors que moi je parle de ta façon de qualifier un peuple qui a fuit la guerre ( j’utilise tes propres termes ). Ça s’appelle un paradoxe ce que tu fais là.
De plus qu’est ce qui te permet de juger mon statut et de me définir comme tel ?Je sais très bien que t'irais pas faire la guerre Célestin, même si ton pays aura la plus grande puissance militaire t'irais pas
De plus tu as oublié de répondre à la première partie de mon postNon je t'en prie fais le
Si je prends le temps de te répondre, c’est que ça me fait mal de voir des déchets comme toi parler aussi mal d’un pays qui lui a apporter une qualité de vie que tu n’aurais pas connu ailleurs. Vous n’avez aucune reconnaissance. Ça tiendrait qu’à moi, toi, les portugais avec leurs drapeaux à leurs balcons, les algériens et tout le reste, je vous enlèverais toutes les aides. À ce moment là, vos gueules, on les entendrait moins.
Aller à lundi devant la caisse d’allocation, je passe devant pour aller au boulot le matin
Okay mais n'oublie pas de descendre manger la soupe que maman à préparé
Ça va refroidir Augustin
Ah et aussi ta maman a mis un mémo sur le frigo
Le 16 juillet 2021 à 01:53:55 :
Aller à lundi devant la caisse d’allocation, je passe devant pour aller au boulot le matinOkay mais n'oublie pas de descendre manger la soupe que maman à préparé
Ça va refroidir Augustin
Ah et aussi ta maman a mis un mémo sur le frigodemain : je veux que tu aille déposer des CV mon chéri ![]()
Pourquoi t'utilises Augustin comme une insulte alors que c'est le nom d'un Empereur qui a gouverné de la Lusitanie à la Syrie pendant que ton pays qui fait la taille de ma chambre se fait bolosser depuis tout le temps?
Le 16 juillet 2021 à 01:55:50 :
Pourquoi tu quittes l'Occident ? J'espère pour toi que t'es marié sinon enjoy ta misère sexuelle
Je me marie la bas Igo
T'as cru quoi toi
Le 16 juillet 2021 à 01:56:24 :
Le 16 juillet 2021 à 01:55:50 :
Pourquoi tu quittes l'Occident ? J'espère pour toi que t'es marié sinon enjoy ta misère sexuelleJe me marie la bas Igo
T'as cru quoi toi
Tant mieux alors
Le 16 juillet 2021 à 01:53:55 :
Aller à lundi devant la caisse d’allocation, je passe devant pour aller au boulot le matinOkay mais n'oublie pas de descendre manger la soupe que maman à préparé
Ça va refroidir Augustin
Ah et aussi ta maman a mis un mémo sur le frigodemain : je veux que tu aille déposer des CV mon chéri ![]()
Juste pour finir, histoire de te connaître juste un peu plus vu que tu me juges personnellement sur aucun fait réel.
Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ?
Le 16 juillet 2021 à 01:55:26 :
Si j'ai bien compris, votre fuite de Tchétchénie est à cause du décadent mk ultra kgb Poutine?
Oui
En même temps quand ton peuple te fais génocider et que t'as des enfants, tu va pas faire la guerre pour défendre ton pays alors que tu as la certitude que tu va mourir, non ya beaucoup de personnes qui sont parties élever leur famille ici
Le 16 juillet 2021 à 01:54:51 :
J'espère pour toi qu'aucun de tes enfants sera homosexuel.
Même si ça sera le cas sans doute pour des descendants à plus long terme.
Le 16 juillet 2021 à 01:58:01 :
l'op tu me presentes à une femme tchetchene ??
L'op
Non
Le 16 juillet 2021 à 01:57:31 :
Le 16 juillet 2021 à 01:55:26 :
Si j'ai bien compris, votre fuite de Tchétchénie est à cause du décadent mk ultra kgb Poutine?Oui
En même temps quand ton peuple te fais génocider et que t'as des enfants, tu va pas faire la guerre pour défendre ton pays alors que tu as la certitude que tu va mourir, non ya beaucoup de personnes qui sont parties élever leur famille ici
Pas de soucie avec cela, ça peut se comprendre. Mais dans ce cas on se compare pas à des loups, et on est reconnaissant envers sa terre d’accueil. Ça s’appelle de l’éducation.
Le 16 juillet 2021 à 01:58:30 :
Le 16 juillet 2021 à 01:58:01 :
l'op tu me presentes à une femme tchetchene ??L'op
Non
allez stp , je serais un bon mari et je cherche une femme pieuse
JvArchive compagnon