Le 16 juillet 2021 à 00:28:08 :
Le 16 juillet 2021 à 00:25:06 :
Le 16 juillet 2021 à 00:23:02 :
Le 16 juillet 2021 à 00:12:53 :
Le 16 juillet 2021 à 00:04:31 :
Étant un adepte des grosses crises d'angoisse j'ai eu de grosses crises de déréalisation/dépersonnalisation ça va mieux depuis que je prends des benzo mais c'est pas parfaitJ'ai essayé les benzos mais trop d'effet secondaire , tu te sens mieux avec mais pas pour longtemps
![]()
dis pas ça comme si tu les a tous essayé, d'ailleurs de quel benzo tu parle?
+ go lorazepam effet secondaire léger et à un effet sur la durée + tcc avec un psy pour traiter le fondBah je voulais dire prazepam le lorazepam c'est puissant et court
![]()
on ma jamais rien prescris mais j'ai aussi test le prazepam et les effets sont justement pas contraignant après y'a des effets secondaire mais c'est pas comme prendre du valium ou pire un lorazepam t'es pas trop défoncé![]()
Ouais j'étais bien avec le prazepam mais ca faisait plus trop effet à un moment
Le 16 juillet 2021 à 00:31:48 :
Le 16 juillet 2021 à 00:28:08 :
Le 16 juillet 2021 à 00:25:06 :
Le 16 juillet 2021 à 00:23:02 :
Le 16 juillet 2021 à 00:12:53 :
Le 16 juillet 2021 à 00:04:31 :
Étant un adepte des grosses crises d'angoisse j'ai eu de grosses crises de déréalisation/dépersonnalisation ça va mieux depuis que je prends des benzo mais c'est pas parfaitJ'ai essayé les benzos mais trop d'effet secondaire , tu te sens mieux avec mais pas pour longtemps
![]()
dis pas ça comme si tu les a tous essayé, d'ailleurs de quel benzo tu parle?
+ go lorazepam effet secondaire léger et à un effet sur la durée + tcc avec un psy pour traiter le fondBah je voulais dire prazepam le lorazepam c'est puissant et court
![]()
on ma jamais rien prescris mais j'ai aussi test le prazepam et les effets sont justement pas contraignant après y'a des effets secondaire mais c'est pas comme prendre du valium ou pire un lorazepam t'es pas trop défoncé![]()
Ouais j'étais bien avec le prazepam mais ca faisait plus trop effet à un moment
![]()
ça s’appel la tolérance d'ailleurs un benzo ça devrait pas etre préscris pendant plus d'1 mois
ça me fascine en psychiatrie les patients ont quasi tous des traitements très lourds qui entraine des addictions mais plus chiant c'est justement la tolérance et les effets secondaire je me demande combien de patients sous neuroleptique ont des syndrome extrapyramidal combien de patients sous benzo finissent dépendant c'est vraiment la branche de la médecine du désespoir les causes sont mal comprises et le traitement symptomatique
Les cheveux bleu se sentent trans-fender et les kheys du forum eux s'inventent des maladies du fait de leurs trop gros temps libre.
Même combat enfaîte...
JvArchive compagnon