Topic de Pogban :

AYAAAAA la LISTE des AIDES SOCIALES pour une MÈRE ISOLÉE

Supprimé

[13:17:21] <Eco2cuck>
1) Tout cela n'empêche pas qu'une famille monoparentale sur deux vive sous le seuil de pauvreté

2) C'est justement parfaitement libéral de concentrer les dispositifs de protection sociale sur les plus défavorisés des défavorisés, à rebours d'une protection sociale universelle scandinave par exemple

El famoso seuil de pauvreté alors que ça se came et s'équipe correctement :rire:

Le 18 juillet 2021 à 13:19:45 :

Le 18 juillet 2021 à 13:18:59 :

Le 18 juillet 2021 à 13:17:21 :
1) Tout cela n'empêche pas qu'une famille monoparentale sur deux de vive sous le seuil de pauvreté

2) C'est justement parfaitement libéral de concentrer les dispositifs de protection sociale aux plus défavorisés des défavorisés, à rebours d'une protection sociale universelle scandinave par exemple

C'est vrai qu'acheter un écran 4k au lieu d'aider sa famille cela n'aide pas.

Premier sophiste

C'est la réalité.
J'ai voyagé et j'ai vu la vraie misère. Les cassos dans les HLM ont tous des appareils numériques de dernier cri et n'ont rien de pauvre.

On est en France, quand on s'en sort pas, faut plus se poser des questions sur soit-même et sur ses deux mains gauches au lieu de dire que c'est la faute des autres.

On en parle aussi de seuil de pauvreté qui correpond... à gagner 1015 euro. Non t'es pas pauvre à ce salaire là.

C'est tant mieux, la place d'une femme c'est à la maison et à l'embauche on devrait prioriser les hommes, y aurait moins de chômeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 juillet 2021 à 12:59:00 Pogban a écrit :
El famoso pays ultra libéral selon certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Personne ne dit ça

Le 18 juillet 2021 à 13:20:46 :

1) Tout cela n'empêche pas qu'une famille monoparentale sur deux vive sous le seuil de pauvreté

2) C'est justement parfaitement libéral de concentrer les dispositifs de protection sociale sur les plus défavorisés des défavorisés, à rebours d'une protection sociale universelle scandinave par exemple

El famoso seuil de pauvreté alors que ça se came et s'équipe correctement :rire:

Second sophiste qui en vient même à nier les agrégats utilisés par la littérature scientifique internationale

J'ai vécu cette situation, ma mère a même été au chômage pendant un temps quand j'étais petit et j'ai pour autant jamais manqué de rien, aujourd’hui elle est proprio :ok:

Le 18 juillet 2021 à 13:18:50 :

[13:16:13] <SigSauerPro2022>

Le 18 juillet 2021 à 13:07:21 :

[13:06:34] <salaun69>
Normal les femmes sont très vulnérables, surtout les mères isolées. Je pense même que ce n'est pas assez suffisant et qu'il leur faut plus d'aides

Plus subtil stp

Joli malinois en description

:cimer:

J'hésite à en prendre un mais je suis pas sûr que ce soit vraiment compatible avec le métier de policier si on est pas maître de chien vu qu'il est très dépendant de son maître et qu'en étant au boulot, on peux pas être avec.

c'est ouf' les sujets de topic, c'est pile les mêmes que chez les boomers de facebook, à propos de tout.

Clairement.

Le problème, c'est leur gestion de l'argent et la culture de la paresse.

Le 18 juillet 2021 à 13:20:51 :

Le 18 juillet 2021 à 13:19:45 :

Le 18 juillet 2021 à 13:18:59 :

Le 18 juillet 2021 à 13:17:21 :
1) Tout cela n'empêche pas qu'une famille monoparentale sur deux de vive sous le seuil de pauvreté

2) C'est justement parfaitement libéral de concentrer les dispositifs de protection sociale aux plus défavorisés des défavorisés, à rebours d'une protection sociale universelle scandinave par exemple

C'est vrai qu'acheter un écran 4k au lieu d'aider sa famille cela n'aide pas.

Premier sophiste

C'est la réalité.
J'ai voyagé et j'ai vu la vraie misère. Les cassos dans les HLM ont tous des appareils numériques de dernier cri et n'ont rien de pauvre.

On est en France, quand on s'en sort pas, faut plus se poser des questions sur soit-même et sur ses deux mains gauches au lieu de dire que c'est la faute des autres.

On en parle aussi de seuil de pauvreté qui correpond... à gagner 1015 euro. Non t'es pas pauvre à ce salaire là.

Le référentiel individualiste propagandé par les médias t'as grillé le cerveau l'ami. J'ai un article pour toi dans le dernier numéro de la revue Regards

Elles vivent un vrai calvaire mais la mauvaise foi de ce forum est sans limite :)
A part l'ASF, le RSA majoré et la demi-part fiscale (les deux dernier ne se cumulant d'ailleurs puisqu'une personne au RSA ne paie pas d'impôt sur le revenu), les autres aides quasiment tous les français peuvent y avoir accès le débile.
Ça devrait être plus simple:
:d) le taf doit proposer une garderie
:d)allocation femme seule de 300€
:d) revalorisation des bas salaires
:d) remboursement intégral des soins dentaires et optiques pour TOUS les français

Le 18 juillet 2021 à 13:04:51 :
Et les pères isolés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

SDF + L'enfant en orphelinat :)

Ce monde

[13:22:50] <Eco2cuck>

Second sophiste qui en vient même à nier les agrégats utilisés par la littérature scientifique internationale

Je te répondrais la même chose qu'au VDD j'en ai vus trop pour dire le contraire évidemment que ce n'est pas 100% qui le fait mais une bien plus grande partie que tu imagine.

Et en France tout le monde peut s'en sortir il suffit de se sortir le doigt du cul mais c'est dur pour beaucoup habitués à ce que ça leur tombe dans les mains et qui voient ainsi la valeur de l'argent d'une toute autre manière

si on devient stérile comment vont elles faires ?
25% de HLM réveillez vous !!

[13:23:20] <SigSauerPro2022>

Le 18 juillet 2021 à 13:18:50 :

[13:16:13] <SigSauerPro2022>

Le 18 juillet 2021 à 13:07:21 :

[13:06:34] <salaun69>
Normal les femmes sont très vulnérables, surtout les mères isolées. Je pense même que ce n'est pas assez suffisant et qu'il leur faut plus d'aides

Plus subtil stp

Joli malinois en description

:cimer:

J'hésite à en prendre un mais je suis pas sûr que ce soit vraiment compatible avec le métier de policier si on est pas maître de chien vu qu'il est très dépendant de son maître et qu'en étant au boulot, on peux pas être avec.

Tu le verrait quand même tous les jours pas de soucis

Le 18 juillet 2021 à 13:10:15 :
Plus le temps passe plus le virage libéral qu'arbore JVC devient plus un virage de fils-de-puterie qu'autre chose.
Je dis ça en étant moi-même un gros libéral, mais bordel, si on suivait certains kheys dans leur délire la France deviendrait un putain de tiers-monde où les personnes en difficulté crèveraient.
Menant à la destruction morale de la Nation, et donc de son unité.

Le problème ce n'est pas les aides sociales, mais les aides sociales inutiles et clairement là pour encourager l'assistanat. Ce qui n'est pas le cas d'une partie des aides que tu cites, Célestin.

C'est de l'assistanat en fait, j'adore les gens qui décident ce qui est de l'assistanat, si tu n'a pas les moyens de faire un enfant, n'en fait pas :)

Quoi tu va te pendre si tu n'a pas d'enfant ? :)

Oui, si tu te souviens du titre de la vidéo je la veux bien :ok:

Vidéo qui parle de cette vidéo https://youtu.be/nqQJpmGeuiA

Données du topic

Auteur
Pogban
Date de création
18 juillet 2021 à 12:57:53
Date de suppression
18 juillet 2021 à 13:47:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !